le 17 janvier 2013
J'ai acheter ce produit "au cas ou" pour un week-end camping, sorties d'airsoft... bref vous avez (un peu plus il me semble) 2 mètres de para-corde, outil qu'on est fort content d'avoir sur sois par moment...Voilà sous une forme sympathique de bracelet (attention aux petits poignets, vous risquez de le perdre) moi je conseillerais plutôt de l'accrocher a une sangle de sac, ou quelques chose où il ne gène pas mais qu'on a pas besoin de chercher pendant des heures :)Pour conclure, ne vous imaginez pas le porter au poignet tout les jours comme moi je le pensais, c'est imposant comme "bracelet" lol :) Livraison très lente, mais produit conforme à mes attentes, merci.
PS : 4 étoiles et non pas 5 car le temps de livraison m'a paru très long (tout en restant dans les délais), après j'ai peut être pas eu de chance.
le 31 mai 2013
Très bon produit.A recommander car produit conforme à la description et c'est le moins cher du web.Look sympa.Petit bémol: Eviter les petits poigners.
le 3 mai 2013
Correspond à la description. Fermeture solide. Paracorde 7 brins. Pour taille de poignet moyen et grand. Pour les petits, réduire la longueur de la paracorde !
le 27 mars 2014
Si vous avez un petit poignet ce bracelet n'en sera pas un sur votre bras. Attention donc à tenir compte au moment de votre commande.
le 27 août 2013
super produit mais un peu grand pour mon petit poignet donc je l'accroche a une sangle de mon sac .
le 28 février 2014
Sur la photo du vendeur, la longueur du bracelet est de 24 cm, en réalité elle est de 22 cm, trop court pour mon poignet qui fait 23 cm et demande +1cm pour le confort du port. Donc 24 cm eut été parfait !
le 26 septembre 2013
Délais un peu long (Par avion des States).
Mais conforme à la prévision.
Emballage parfait, paracorde de qualité.
Manille en acier, le tout pour 5€.
Idéal en randonnée, voyage, pour remplacer un lacet, la laisse du chien, ou tout autre bricolage...
le 5 février 2014
Un peu difficile à mettre tout seul - il faut prendre le coup de main. Pour le reste ne manque pas de charme et peut se révéler utile. Sauf à déprécier mon physique, je n'ai pas le sentiment d'avoir un poignet de colosse, pourtant rien à redire concernant la tenue. Le bracelet a un peu de jeu, mais pas moyen de le perdre même en redoublant d'efforts.Il ne peut pas s'échapper .
le 4 août 2013
Produit conforme à la description. Peut etre grand pour de tres petits poignet. Pour moi, no soucis. Il m'accompagnera en rando / stage survie. Livraion rapide, je recommande.
le 26 novembre 2013
Tres bon produit mai cependant un peu grand car petit poignet..il me semble kil ny avai pa la dimension du bracelet....mai kan mm tres satisfait