Couleur du Bracelet: Argent|Modifier

le 17 février 2013
Description du produit exacte! Superbe petite montre. Rien à redire, bracelet ajustable pour les tout petits poignets, c'est vraiment parfait!
le 22 janvier 2014
Commandée pour ma femme et comme prévu 3 jours pour la livraison, c'est très bien.
Je suis un peu déçu de ne pas trouver le format 24H, et il faut s'adapter à l'américain.
Montre très féminine, assez fine et vraiment jolie. Moi qui n'avait pas forcément l'habitude d'avoir une montre au poignet, elle ne me quitte plus. Facile à régler et à enlever, elle est vraiment top !

EDIT DE MON ANCIEN COMMENTAIRE:

La montre s'est cassée au bout de quelques mois d'utilisation après de bons et loyaux services... Déçue... Le bracelet s'est fendu en deux, impossible à réparer.
le 26 décembre 2015
Très jolie montre avec un look vintage,cadeau pour ma fille qui était ravi
Elle fonctionne parfaitement et le rêglage se fait facilement
Je l'a trouve plus jolie Couleur Argent qui est plus sobre
La montre était soigneusement empaqueter et est arrivé en heure et en temps 🌟
le 5 août 2015
Très jolie montre, petite c'est vrai mais cela me convient parfaitement.
Il n'y a pas d'éclairage effectivement, mais cela ne me semble pas l'important.
Cependant la montre est bien échange et c'est le détail que je recherchais.
Je recommande, sans problème !
le 7 avril 2015
J'ai offert cette montre à ma fille qui la désirait depuis longtemps ... et nous sommes complètement satisfaite... elle est totalement conforme aux photos et aux descriptions. Elle est très jolie et pas chère !
En plus, nous l'avons reçu en avance ...
le 27 février 2016
Offert à ma tante pour son anniversaire, elle en avait une identique etant plus jeune, montre trés retro et toujours d'actualité, j'ai la même avec le cadrant bleu marine, ellefait toujoursson petit effet.
le 30 mars 2016
Cette montre est parfaite pour les gens qui comme moi ont des petits poignets !
La montre est très belle, j'ai reçue beaucoup de compliments. Seul petit bémol, avec le temps elle se raille un peu mais personnellement cela fait presque un an que j l'ai et je remarque qu'elle se raille seulement maintenant.
Très bon rapport qualité/prix
Je recommande vivement cette montre !
le 13 septembre 2014
livraison rapide. montre livrée dans une pochette. jolie mais... suis peut être pas douée mais impossible de régler le bracelet; suis
arrivée à ouvrir le crochet de réglage mais impossible de le refermer!!!!! ennuyeux... vais devoir aller voir un bijoutier...
le 7 mars 2015
Tres bon produit. Minuteur, alarme, chronometre, je ne m'attendais pas a tant! Tres facile d'emploi. La seule chose qui pourrait manquer serait le cadran lumineux pour voir l'heure dans le noir mais pour le prix et mes besoins, elle est plutot parfaite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.