5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Description du produit exacte! Superbe petite montre. Rien à redire, bracelet ajustable pour les tout petits poignets, c'est vraiment parfait!
Publié il y a 22 mois par Christel

3.0 étoiles sur 5 Mignonne
Publié il y a 12 mois par Kanpeoch

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEA-1EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Mignonne, 7 décembre 2013
Au début, je m'attendais à un montre un peu plus grande! Elle est vraiment petite mais au final, elle me plaît beaucoup et apporte une touche de finesse à mon poignet. Pour le prix, c'est un bon moyen de changer de montre pour ne pas mettre la même tous les jours. Le seul truc où j'ai galéré un peu est le réglage...et suis pas sûre d'avoir encore tout compris mais elle me donne quand même l'heure et c'est ce que je demande! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Belle petite montre, 5 mai 2013
C'est du Casio.
Ma épouse a tout de suite aimé cette montre, petite et jolie en soi.
Je la recommanderai pour un achat valeur sûre.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite à un petit poignet, 3 avril 2013
Commandée pour ma fille de 17 ans car je savais qu elle aimait son côté vintage.... Elle l adore. Un cadeau à petit prix. On verra combien de temps elle résistera....

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 février 2013
les délais de livraison et le produit sont parfait.
je conseille car c'est tout à fait conforme à mes attentes sauf peut être la notice qui n'est pas en français.

5.0 étoiles sur 5 super!, 12 novembre 2012
j'ai cette montre depuis quelques semaines et elle correspond complètement à mes attentes, surtout pour les sonneries journalières et le chrono! :) très facile à régler!

5.0 étoiles sur 5 Rétro, vintage ? et quoi encore..., 20 décembre 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
On connaît bien ces montres. Montre très pratique plutôt dame pour un cadeau mais le principe est le même : le boitier est en plastique couleur inox brillant sur le dessus (dos inox) avec un vrai verre, étanche à 10 mètres et un bracelet acier pas compliqué à régler : il suffit de soulever un cran et de réappliquer . Pas de lumière. Cadeau de Noël pour quelqu'un dont c'est la 3e montre, même modèle et couleur en 18 ans et qui vient d'en voir une rendre l'âme au bout de 10 ans... Si l'on aime ce genre de montre, pourquoi s'en priver ? On use de" rétro" et "vintage" à tort et à travers : ça se fait toujours, Casio suit ces modèles mais faut bien trouver un argument marketing "mode". Et apparemment ce n'est pas "ringard" puisque cela plaît toujours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2014
très bon rapport qualité prix. produit de bonne qualité qui dure. ma fille a été ravi de sa montre et veut ma même en doré

3.0 étoiles sur 5 Très jolie, 16 octobre 2014
A l'ouverture de l emballage je ne m'attendais pas à une montre si petite! Cependant au poignée elle est vraiment très jolie, je ne la quitte plus.
Elle ne s éclair pas et ne possède que l affichage 12h et non 24h.
Mais je rachèterai sans problème elle est étanche je ne l enlève ni pour ma douche ni pour laver la vaisselle, elle parait vraiment solide.
Envoi très rapide de la part d Amazon comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2014
Montre réglable très facilement (aussi bien en taille de bracelet que pour l'heure), affichage clair. Fonction minuteur, chrono, alarme . Seul point négatif il n'y a pas possibilité (ou je n'ai pas trouvé) de passer la montre en mode 24h, il faut le temps de s'habituer aux heures AM PM.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›