le 27 août 2012
Brassard trés confortable parfaitement adapté pour mon smart phone. Une fermeture éclair pour bien enfermer le téléphone. Des ouverture pour entendre la voix du résumer de course ou du coach. Vraiment rien a redire.
Je le recommande chaudement.
Un Runner amateur.
le 18 novembre 2012
Pas mal, taille adapté, plutôt pratique mais le scratch ne tient pas avec l'humidité .
Le tel prend l'humidité .
le 15 octobre 2012
Un bon petit produit et une livraison rapide. Premier essai en course très concluant! l'étui est très bien pour l'Ipod Touch. Reste à savoir si la matière est bien imperméable par temps de pluie.