le 8 août 2013
Bon point: très bon son. Et c'est le seul bon point. Le cable double jack se dénude très rapidement, de fait j'ai dû en racheter un autre. La fixation avec sangle scratch est limite et il faut bien la serrer pour que le haut parleur tienne. Et puis surtout c'est une galère impossible pour mettre le haut parleur en fonction MP3.
Vu la galère que c'est j'ai envisagé de renvoyer le produit pour me le faire rembourser mais il faut le renvoyer en Chine. Le coût d'expédition correspondant au prix du produit, ça ne vaut pas le coup. Un conseil, mettez le prix (minimum 50€) et achetez vous un TRES bon produit. Là j'ai perdu 30€. Nota: excellente communication avec le vendeur, envoie très rapide et sécurisé.