le 1 mai 2013
ce produit correspond tout à fait à mes attentes; il permet de recharger la batterie par exemple pendant la nuit mais aussi il inclut un chargeur permettant de jouer à tout moment si la batterie est complètement déchargée et qu'on a pas envie d'attendre. enfin libérés des piles vraiment pas pratiques ! je vous le conseille !
le 10 juin 2013
Un accessoire que j'attendais depuis longtemps !
Très pratique et robuste, la boite se compose d'un chargeur, de sa base et d'une batterie rechargeable.
Fini les piles !
le 1 août 2013
Super contente de l'acquisition de la centrale de recharge
Pratique et économique ! Enfin une bonne idée.
Je recommande cet article facile d'utilisation. La console se pose dessus et se charge
La batterie fournie permet de nombreuses heures de jeu sans que les piles s'épuisent
A acquérir rapidement
le 6 octobre 2013
Plus besoin d'acheter des piles tous les 3 jours, une réelle économie sur ce produit.

N’hésitez plus achetez le !!!
le 6 juin 2014
Je suis parfaitement satisfait de ce produit, plus économique que des piles jetables, plus pratique que des rechargeables (car plus besoin d'ouvrir, sortir les piles, les recharger, les remettre, refermer... On change simplement le cache, la batterie est directement dedans !).
Bonne durée d'utilisation (à raison de 30 minutes par jour, elle m'a déjà tenu plusieurs jours, je verrai sur la durée).
Je recommande chaudement cet article.
le 10 juillet 2013
Plus besoin de changer les piles, mon garçon s'en occupe tout seul maintenant en posant sa console tous les soirs sur la base
le 14 février 2015
Très pratique, plus de piles à charger, ni besoin de démonter le couvercle : il suffit de mettre la batterie incluse.
Et on peut soit simplement la poser sur le socle pour qu'elle charge, ou utiliser le chargeur directement, et dans ce cas, plus besoin d'attendre que ce soit chargé, on peut jouer en même temps. Très bon achat que nous recommandons.
le 26 février 2014
Un support pour recharger la console avec cordon détachable si on souhaite jouer en même temps et enfin une vraie batterie qui évite les piles et qui a une très bonne autonomie. Produit utile, 3 en un et vraiment abordable surtout au vu des piles (même rechargeables) économisées! Je recommande +++
le 8 décembre 2013
marre de consommer trop de pile, alors j'ai acheté ce produit, génial. Il tient bien la charge, on pose la console dessus et ça charge.
voyant indiquant si le batterie et chargée;
Si vous avez cette console chez vous il vous faut ce produit.
le 3 septembre 2014
Super ... enfin délivré de la panne de piles (rechargeables ou pas)
Mon petit-fils est enchanté.
Il peut désormais terminer ses jeux - sans avoir à brancher l'adaptateur secteur en toute extrémité
Correct - bien conçu - Leapfrog quoi

Voir toutes les 3 questions avec réponses.