5.0 étoiles sur 5 vraiment utile
Publié il y a 16 mois par estrella

3.0 étoiles sur 5 Enfin
Enfin un systeme qui permet de recharger la console sur le secteur et en moins de temps que la recharge de piles
Publié il y a 7 mois par etienne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment utile, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 39829 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leapster Explorer Station de Recharge avec Adaptateur Secteur (Jouet)
ce produit correspond tout à fait à mes attentes; il permet de recharger la batterie par exemple pendant la nuit mais aussi il inclut un chargeur permettant de jouer à tout moment si la batterie est complètement déchargée et qu'on a pas envie d'attendre. enfin libérés des piles vraiment pas pratiques ! je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable !, 10 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un accessoire que j'attendais depuis longtemps !
Très pratique et robuste, la boite se compose d'un chargeur, de sa base et d'une batterie rechargeable.
Fini les piles !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 octobre 2013
Plus besoin d'acheter des piles tous les 3 jours, une réelle économie sur ce produit.

N’hésitez plus achetez le !!!

5.0 étoiles sur 5 Article enfin utile, 1 août 2013
Lecat (Jura, France) - Voir tous mes commentaires
Super contente de l'acquisition de la centrale de recharge
Pratique et économique ! Enfin une bonne idée.
Je recommande cet article facile d'utilisation. La console se pose dessus et se charge
La batterie fournie permet de nombreuses heures de jeu sans que les piles s'épuisent
A acquérir rapidement

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Plus besoin de changer les piles, mon garçon s'en occupe tout seul maintenant en posant sa console tous les soirs sur la base

5.0 étoiles sur 5 Leapster Explorer Station de Recharge avec Adaptateur Secteur, 3 septembre 2014
Super ... enfin délivré de la panne de piles (rechargeables ou pas)
Mon petit-fils est enchanté.
Il peut désormais terminer ses jeux - sans avoir à brancher l'adaptateur secteur en toute extrémité
Correct - bien conçu - Leapfrog quoi

5.0 étoiles sur 5 Economique, 6 juin 2014
Je suis parfaitement satisfait de ce produit, plus économique que des piles jetables, plus pratique que des rechargeables (car plus besoin d'ouvrir, sortir les piles, les recharger, les remettre, refermer... On change simplement le cache, la batterie est directement dedans !).
Bonne durée d'utilisation (à raison de 30 minutes par jour, elle m'a déjà tenu plusieurs jours, je verrai sur la durée).
Je recommande chaudement cet article.

4.0 étoiles sur 5 chargeur leapfrog ideal pour eviter les consommation de piles, 1 mai 2014
Parfait ideal pour eviter les conso abusives de piles
Chargement rapide et peu encombrant.
Fortement recommandé pour amateurs de jeux leapfrog
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

5.0 étoiles sur 5 pratique et économique, 26 février 2014
Un support pour recharger la console avec cordon détachable si on souhaite jouer en même temps et enfin une vraie batterie qui évite les piles et qui a une très bonne autonomie. Produit utile, 3 en un et vraiment abordable surtout au vu des piles (même rechargeables) économisées! Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Impératif, 17 février 2014
Très content de mon achat.
Fini les piles mortes au bout de 2 jours.
De plus, grâce au support de rechargement, fini la console qui traîne partout dans la maison.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›