5.0 étoiles sur 5 Déco
A été utilisé en décoration pour le gateau Reine des Neige. Parfait, mais un peu cher avec les frais de port.
Publié il y a 11 mois par AUDREY HUREY

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Le produit est arrivé très rapidement étant donné que c'est dans une enveloppe, deux ou trois jours. Je trouve juste que c'est un peu plus petit que ceux à quoi je m'attendais, pour le cup cake c'est discret. Quant à la couleur ça correspond bien à l'image.
Publié il y a 6 mois par Sarah

5.0 étoiles sur 5 Déco, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décoration Gateau Motif Flocon De Neige Noel Bleu Papier De Riz Comestible 40mm Lot x12 (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très jolie décoration pour mettre sur les cupcakes ! Idéal pour le theme "reine des neiges " !!!!, 7 avril 2015
Parfait pour mettre sur les cupcakes. Je suis ravie d'avoir trouvé cet article pour l'anniversaire de ma fille de 6 ans. Elle voulait le thème "reine des neiges" ! J'ai trouvé cette deco parfaite pour ce theme !!! Merci !

3.0 étoiles sur 5 Deco gâteau pate a sucre, 8 août 2014
Très jolie rendu, même si il ne faut pas trop humidifier "le papier" car l encre des flocons dégouline !! Pour le goût :) sa reste de la Deco , en azyme !! Pour mon thème anniversaire reine des neiges... C était bien.

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à mes attentes, 5 août 2014
Décoration pour gâteau très jolie et parfaite pour décorer rapidement.
Le seul bémol c'est que la couleur bleue "bave" un peu quand on colle les motifs (avec de l'eau sucrée par exemple).

4.0 étoiles sur 5 Décoration de gâteau, 4 novembre 2014
Les flocons de neige sont très bien représentés. Décoration très utiles pour les gâteaux individuels (cupcake, muffins, etc) ou un gros gâteau avec le thème de la neige ou la reine des neige.

5.0 étoiles sur 5 Joli flocon, 2 décembre 2014
Correspond à la photo et au descriptif, parfait pour un décor de gateau "Reine des neiges"!
Reception rapide.
Se coordonne bien avec le sujet "Elsa"

4.0 étoiles sur 5 Simpas, 15 décembre 2014
Article conforme a la description, mais livrè dans un emballage plus petit, produit entassé, en attente d utilisation pour le goût .... Sinon je recommande

3.0 étoiles sur 5 Jolis, 19 janvier 2015
Tres conforme a la photo, plus épais que le disque azyme grand modele que j'avais achete et donc plus solide et difficile a garder en place

5.0 étoiles sur 5 flocons de neige, 25 mars 2015
je donne la meilleure note car les flocons sont trés jolis et faciles à appliquer sur le gâteau.Ils ont été mangés