5.0 étoiles sur 5 AX720 +
C'est le meilleur casque que j'ai eu sur ma tête. Le son et très très très propre avec un peu de basse convient parfaitement aux jeux, musiques et films. Si on n'avait pas le poids du casque on aurait pu croire qu'il y avait un home cinéma autour de votre tête.

Ps: Pour ce qui l'utilise sur PC n'oublier pas que pour avoir un son...
Publié le 7 octobre 2012 par Schezad93

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité a long terme
Tres déçu par ce casque. Je l'ai achete il y a 2 ans et j'etait super satisfait de mon achat. C'est mon premier casque gaming. Le son est de tres bonne qualitee, le casque tres beau, aucun proleme.
Mais voila 2 ans que je l'ai et des serieux problemes commencent a se remarquer:
On retrouve une impossibilite d'avoir le casque plus de 30 min sur la tete...
Publié il y a 14 jours par sandu

5.0 étoiles sur 5 AX720 +, 7 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy (Accessoire)

Ps: Pour ce qui l'utilise sur PC n'oublier pas que pour avoir un son optimal il faut brancher le câble optique et aussi le paramétrer. Vous allez dans "Périphériques de lecture", clique droit sur "Realtek Digital Output" et "Définir en tant que périphérique par défaut" ////// Ne pas laissez sur Haut-parleur qui restitue le son grâce au câble USB et non le câble optique (grosse différence de son)

Je le recommande!!!!!!!!!!!!! Acheté a 137€ a sa sortie sur Amazon le plus bas prix sur le net!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon casque gaming, 18 août 2014
Ce casque est un très bon casque pour le gaming grâce à son boitier qui permet une spatialisation excellente, une fois en jeu, l'immersion est totale et on repère très aisément d’où vient les sons.
Il n'est cependant pas bon dans une optique d'écoute musicale ou le stéréo peine à convaincre, il vaudra mieux lui préférer un casque Hi-fi !
Les basses ne sont pas trop prononcées, les aiguës et les mediums sonnent bien, mais en jeu !
(Casque testé qu'en optique avec le boitier)
Il faut aussi savoir qu'un petit son persiste lorsque le casque est alimenté (un petit bruit parasite) qui peut être gênant mais vite couvert par le son du jeu, s'il est alimenté sur secteur, le bruit est légèrement moindre mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur !
Pour la faiblesse de son écoute musicale et ce bruit parasite, il perd une étoile, ce n'est pas encore le produit parfait ! ^^'

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bon casque on me l'avait déconseillé mais franchement très bon casque et en plus il est compatible sur ps4 je ne comprend pas que certaine personne mette 1 étoile sur 5

4.0 étoiles sur 5 Bon casque pour le jeu, 7 juin 2013
Le casque offre un gameplay super.
Pour le fonctionnement du retour micro dans le casque, je n'ai pas encore compris.

5.0 étoiles sur 5 tritton 720 +, 3 janvier 2014
tres bon casque malgre ce qu on peut lire, je le trouve de tres bonne qualite ,costaud et bien fini.on entend presque pas sa voix quand on parle c est agreable isole bien les oreilles et surtout on peut regler le volume de la personne avec qui vous parler ,en groupe d amis xbox live par exemple,tout est livre en cable pour brancher sur ,pc ,ps3, xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 août 2013
Ce produit est de loin le plus abouti de la gamme Tritton : le son 7.1, la qualité de voix, tout est vraiment superbe ! Je l'ai ahceté en remplacement d'un AxPro, et la différence est flagrante !

5.0 étoiles sur 5 ax 720 plus, 6 février 2013
un excellent casque que je recommande .un super bon son et pour ma part je n ai pas de gresillement comme j ai pu le lire dans les commentaire pourtant le temps de chargement des jeux

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 30 avril 2013
V. Cristina (france) - Voir tous mes commentaires
micro casque d'excellente qualité pour ps et pc.
le câble est suffisamment long pour ne pas être scotché à l'écran.
livraison ultra rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Top rapport qualité prix, 20 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce casque est vraiment très bon compte tenu de son prix (vraiment pas cher chez Amazon).

Confortable, pas trop lourd le son est de bonne qualité y compris celui du micro. Un des gros avantages de ce casque est sa connectique, par exemple on peut brancher via l'optique le casque sur une PS3 et en parallèle brancher le câble usb sur un autre appareil par exemple un PC pour chatter sur Skype et le tout avec la possibilité de régler via la télécommande filaire le son des deux appareils indépendamment. Exactement ce que je recherchais.

Par ailleurs la boite contient l'ensemble des câbles nécessaire à la connexion sur PS3, PC ou XBox360 ce qui pour ce prix rend la chose vraiment intéressante. Le câble du casque (entre le casque et le boitier) mesure 3.7m ce qui est parfait pour jouer à bonne distance de la Télévision avec une console (moins utile sur PC).

Je recommande ce casque car il est quasi impossible de trouver un tel rapport qualité prix ailleurs.

Seuls petits reproches:
- Le manuel est à télécharger (ce qui commence à devenir une règle ...)
- Un léger souffle quand il n'y a pas de son, mais autrement cela ne dérange en rien on l'entend pas.

4.0 étoiles sur 5 LE MICRO NE FONCTIONNE PLUS, 18 janvier 2015
SVP aidez moi je ne comprend pas comment faire pour retourner mon article pour réparation (RMA)
Il me dit Cet article n'est plus éligible à un retour.
Le délai de retour de 30 jours est dépassé depuis le 11 sept. 2014.
je veux le faire réparer il est sous garantie je comprend pas !
je l'ai eu en septembre

TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy
TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy de Tritton (PlayStation 3 / 4, PlayStation2, Windows 7 / Vista, Xbox 360)