le 7 octobre 2012
C'est le meilleur casque que j'ai eu sur ma tête. Le son et très très très propre avec un peu de basse convient parfaitement aux jeux, musiques et films. Si on n'avait pas le poids du casque on aurait pu croire qu'il y avait un home cinéma autour de votre tête.

Ps: Pour ce qui l'utilise sur PC n'oublier pas que pour avoir un son optimal il faut brancher le câble optique et aussi le paramétrer. Vous allez dans "Périphériques de lecture", clique droit sur "Realtek Digital Output" et "Définir en tant que périphérique par défaut" ////// Ne pas laissez sur Haut-parleur qui restitue le son grâce au câble USB et non le câble optique (grosse différence de son)

Je le recommande!!!!!!!!!!!!! Acheté a 137€ a sa sortie sur Amazon le plus bas prix sur le net!!!!
44 commentaires|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2015
Commençons pas le point positif : Le son est bon.
Pour le reste par contre ce n'est vraiment pas terrible. Le casque donne une impression de fragilité générale, impression confirmé par des bruits inquiétant lorsqu'on le manipule. Quant au micro il ne fonctionne pas, ce qui rend ce casque inutilisable en jeux puisque, pour moi, c'est un élément indispensable.
Bref, je préfère mon ancien casque acheté 15 € en grande surface ...

Edition : 2° casque arrivé pour remplacer le premier dont le micro n'a jamais marché. Exactement le même problème, le micro ne fonctionne pas. Appel au SAV Tritton qui, après m'avoir fait faire quelques manipulations, conclu qu'effectivement le micro est HS et qu'il faut à nouveau changer le casque.
Retours au magasin ou je l'avais acheté. Ils se sont renseignés entre temps et il s'avère que c'est un soucis récurent et qu'ils ne le proposeront plus à la vente.

Il n'y aura donc pas de 3° essai de ma part. J'ai opté pour une autre marque, et la tout marche bien :).
le 14 décembre 2013
très bon casque on me l'avait déconseillé mais franchement très bon casque et en plus il est compatible sur ps4 je ne comprend pas que certaine personne mette 1 étoile sur 5
le 7 juin 2013
Le casque offre un gameplay super.
Pour le fonctionnement du retour micro dans le casque, je n'ai pas encore compris.
le 18 janvier 2015
SVP aidez moi je ne comprend pas comment faire pour retourner mon article pour réparation (RMA)
Il me dit Cet article n'est plus éligible à un retour.
Le délai de retour de 30 jours est dépassé depuis le 11 sept. 2014.
je veux le faire réparer il est sous garantie je comprend pas !
je l'ai eu en septembre
le 3 janvier 2014
tres bon casque malgre ce qu on peut lire, je le trouve de tres bonne qualite ,costaud et bien fini.on entend presque pas sa voix quand on parle c est agreable isole bien les oreilles et surtout on peut regler le volume de la personne avec qui vous parler ,en groupe d amis xbox live par exemple,tout est livre en cable pour brancher sur ,pc ,ps3, xbox 360
le 18 août 2014
Ce casque est un très bon casque pour le gaming grâce à son boitier qui permet une spatialisation excellente, une fois en jeu, l'immersion est totale et on repère très aisément d’où vient les sons.
Il n'est cependant pas bon dans une optique d'écoute musicale ou le stéréo peine à convaincre, il vaudra mieux lui préférer un casque Hi-fi !
Les basses ne sont pas trop prononcées, les aiguës et les mediums sonnent bien, mais en jeu !
(Casque testé qu'en optique avec le boitier)
Il faut aussi savoir qu'un petit son persiste lorsque le casque est alimenté (un petit bruit parasite) qui peut être gênant mais vite couvert par le son du jeu, s'il est alimenté sur secteur, le bruit est légèrement moindre mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer, si quelqu'un sait comment faire je suis preneur !
Pour la faiblesse de son écoute musicale et ce bruit parasite, il perd une étoile, ce n'est pas encore le produit parfait ! ^^'
le 2 août 2013
Ce produit est de loin le plus abouti de la gamme Tritton : le son 7.1, la qualité de voix, tout est vraiment superbe ! Je l'ai ahceté en remplacement d'un AxPro, et la différence est flagrante !
le 19 septembre 2015
Dès les 5 premiers mois l'oreillette droite s'est détachée du casque, de ce fait le casque était sous garantie. J'en ai eu un deuxième sauf que celui -ci a eu le même problème, Il y a donc un problème de fabrication sur le casque tritton ax720+ !!! Je vous déconseille de le prendre à moins d'avoir du ruban adhésif chez vous ! Par contre la qualité du sons est très bien et le micro aussi mais le casque est mal conçu car à ce prix là ils auraient pu mettre une matière plus résistante que le plastique pour régler l'oreillette.
le 6 février 2013
un excellent casque que je recommande .un super bon son et pour ma part je n ai pas de gresillement comme j ai pu le lire dans les commentaire pourtant le temps de chargement des jeux

Voir toutes les 17 questions avec réponses.