5.0 étoiles sur 5 Bon produit

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefaçon sur le vendeur toudiscount
Publié il y a 11 mois par Eluos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innovatec MINI Speaker Bluetooth Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Accessoire)
Cette enceinte est vraiment sympa, elle délivre un son vraiment puissant au vu de sa taille. La porté est annoncé a 10 m mais au bout de 5 - 6 m la réception commence à être dégradée. Commandé en couleur "chrome", produit reçu en noir, erreur dans la description, mais ça ne me dérange pas elle me plait aussi de cette couleur. Au final très satisfait du produit qui possède de bonne basse et un poids lui donnant un aspect de robustesse.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 27 novembre 2013
Hexagone (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Lorsque j'ai déballé le produit j'ai eu une crainte, l'enceinte est petite. Je me disais comment a-t-on pu mettre le nécessaire a un son de qualité à l'intérieur ?
Eh! bien ils y sont arrivés.
Le son est bluffant pour une si petite machine, la technologie a vraiment évolué car avant avec ce type d'enceinte on avait un son déplorable.
Donc vu le prix il ne faut pas hésiter, idéal pour sonoriser un bureau, une cuisine ou une chambre.
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefaçon sur le vendeur toudiscount, 11 avril 2014
Bonjour, un petit message pour vous dire de vous méfier si vous achetez ce mini-speaker chez le vendeur toudiscount. Vous ne recevrez pas une Innovatec. Vous recevrez à la place une enceinte qui y ressemble vaguement. Mais ll s'agit ni plus ni moins d'une contrefaçon, sa référence : DF-B11. C'est exactement la même enceinte qui est vendue comme une "Beatbox by Dre" (produit qui n'existe pas chez by Dre). Conclusion : le son en prend un coup, la finition aussi, sans compter la qualité de la batterie...Après j'ai conscience que cela ne dérangera pas certaines personnes, mais au moins vous voilà prévenu.

4.0 étoiles sur 5 Son incroyable pour la taille de cette mini enceinte bluetooth, 19 décembre 2013
Article trés bien emballé. Facilité de mise en oeuvre . L'assistant vocal parle Anglais mais c'est élémentaire et facile à comprendre. (notice succinte en anglais)
Bouton marche arret en dessous, Chargeur USB pour la batterie, il n'y a pas l'adaptateur secteur mais le cordon USB est standard
Petit curseur sur la base pour choisir la source (bluetooth ou carte MicroSD) avance et retour ; en faisant un appui long, on change de fonction (augmente ou diminue le son qui par défaut est trés fort)
Connection bluetooth facilement reconnue et bonne protée (>6m.) s'il n'y a pas de murs en intérieur.
Attention il est rond donc il peut rouler s'il est mal posé ... Mais le cerclage en métal protége bien des chocs évetuels.
Les basses sont trés bonnes et les aigus ne saturent pas.
Il me reste à trouver une petite housse pour l'emmener partout !

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque !!!!!, 19 décembre 2014
Ce n'est pas une enceinte Innovatec chromée que j'ai reçue mais une vulgaire contrefaçon en plastique!! J'ai vu l'arnaque dès que j'ai ouvert le pli car j'ai la vraie version que j'ai achetée en magasin. Le son est vraiment horrible. De plus je l'ai reçu dans une enveloppe, ce qui a abîmé fortement le produit. Je ne comprend pas qu'Amazon laisse des produits avec des descriptions mensongères se vendre sur leur site!!!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 8 avril 2014
Surprenante cette enceinte portable de grande qualité qui délivre un son fantastique et qui s'adapte à toute les situations^^

Elle délivre un son général de qualité à la fois très équilibré,détaillé,précis et fort^^

Les basses malgré la petite taille de l'objet sont juste excellente, des basses assez fortes il est vrai mais elles sont nettes,équilibré ,aérienne...

Les aigus,médium sont très bien rendue , bien équilibré,très clair mais juste sans saturation même au max du son.

Le son déployer même au plus haut volume ne sature jamais ni aucun parasite,grésille,crachin....

Un jolie petit coffret contenant : la notice en français/anglais avec tous les accessoires : cable jack,cable usb pour recharge et transfert.

Bref très très très surpris de ce type de produit inconnu pour moi vu que je lui donnait aucun crédit en thermes de qualité sonore ni de véritable utilité^^

De la taille d'une demie cannette de soda,cette mini enceinte vous suivra partout,salle de bain,cuisine,voiture,chambre...^^

Un son fabuleux pour tout vos appareils audio (mp3,lecteur cd,console portable etc...), c'est simple écouter nos zik favorites avec ce système est juste indispensable!!!!!! c'est le jour et la nuit avant et après^^

Et que dire de son look : à la fois classe, avant gardiste, sobre mais moderne ^^ Une perfection !!!!!!

le coloris de l'enceinte noir ou argent est très esthétique ^^

Produit très chaudement recommander !!!!!!!! surtout pour une telle qualité et à prix vraiment attractif!!!

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 26 février 2014
L'enceinte est minuscule, ne paie pas de mine, et pourtant ! Même dans une grande pièce, elle sait se faire remarquer. Pour le prix, elle est un allié de poids pour tout ipad, iphone, ou autre dispositif compatible bluetooth.

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 7 juin 2014
Je m'attendais pas à grand chose pour être honnête mais j'ai été agréablement surpris, design sympa, très petit, facilement transportable et son correct pour son utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat rapport qualité prix inégalé pour moi, 22 mai 2014
Comment dire qu'une petite enceinte de cette taille développe un volume vraiment intéressant ..
enceinte d'appoint pour smart phone ou tablette
jeux vidéo musique mais également film un usage polyvalent pour un prix que j'estime dérisoire ..
pas du tout déçu au contraire ...

5.0 étoiles sur 5 Speaker, 22 mars 2014
Produit de bonne qualité, le son est super pour un petit appareil . Après insertion d'une carte micro SD j'ai pu copier via le port USB les chansons que je voulais. La connexion à mon téléphone portable (LG Nexus) n'a posé aucun problème également.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›