le 29 septembre 2013
La qualité du son est bonne, le design est sympathique, et le casque s'adapte bien à la tête. Pour même pas 15 €, je trouve que le rapport qualité prix est très satisfaisant. Je recommande ce produit, par contre l'arceau en plastique a l'air un peu fragile, donc à transporter avec précaution, ou bien rajouter un peu plus pour investir dans du plus solide.
le 26 octobre 2015
OK - le prix est incroyable, il ne faut donc pas attendre un son équilibré et précis "haut de gamme". J'ai acheté ce casque pour regarder YouTube sans déranger le reste de la famille, et le SHL3000 fait bien son travail.

Mais le son (la courbe des fréquences) est déformé: la basse / les graves sont gonflées et les milieux manquent de force. C'est clairement un casque qui s'adresse aux amateurs de musique "moderne"; c'est comme avoir pressé sur "loudness" - et ça ne va pas bien avec les voix - elles sont trop faibles/en arrière, surtout si quelqu'un parle. La musique devient surpuissante/dominante, la voix devient très faible...
le 15 novembre 2012
côté esthétique, le produit est pas mal. Il correspond bien à la photo.
Mais je suis déçu de mon achat car je m'attendais à la bonne qualité du son: je l'ai acheté surtout en voyant la "basse puissante". je l'ai essayé avec plusieurs appareils (MP3,PC,autre MP3, etc...) mais le son est médiocre. ça ressemble beaucoup au petit écouteur tout simple à 1€. Donc si vous cherchez la qualité du son, je ne vous le recommande point.
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2015
Au début, il est beau, il a un bon son. Et deux jours après on le déteste et on le jette.
Ce casque à cessé de fonctionner très vite. Sans même passer par le moment ou on bidouille les fils dans tous les sens...
le 17 février 2015
Acheté comme cadeau à ma fille de 3ans pour aller avec sa petite radio cd,
Juste la taille parfaite et ayant essayé je peux même dire que le son est excellent !!!
Le casque coupe les bruits environnants. Donc pas besoin de mettre fort pour entendre.
Elle a juste un peu dur à le mettre car les écouteurs tournent à 180°, mais sinon parfait réellement.
Je recommande.
le 11 novembre 2014
Tres bon casque pour lecteur Mp3 ou autres. Excellent son, aussi bon que certains casques plus cher et plus haut de gamme, (bonnes basses). Leger et tient bien sur la tete lorsque l'on bouge. Par contre, a tendance a faire legerement transpirer les oreilles a cause du revetement des coussinets.
le 6 décembre 2015
Casque à éviter, plus aucun son au bout de 3 mois, j'en avais acheter 2
Le premier a été remplacer par Amazon mais celui-ci, j'attends de voir si Amazon fait pareil

En tout cas, futur acheteur passez votre chemin,
Donc casque à éviter
le 4 novembre 2015
cet article m'a beaucoup plu à la réception et j’étais content de mon achat...sauf que 2 mois plus tard, l'oreille gauche ne fonctionne plus.
Certes il n'est pas très cher, mais en prenant du philips je m'attendais à mieux.
le 28 septembre 2014
Ce casque est léger, mais d'une légèreté "fragile". Le fil est relié aux 2 drivers ce qui est gênant. Pas confortable en port car l'arceau compresse, plaque les drivers sur l'oreille (ce qui scelle bien le produit sur vos oreilles et qui cale bien le son vers le conduit auditif néanmoins).

Cependant le son est bon (chaud) avec un spectre Hi-fi reproduit dans son intégralité pour un prix ridicule. Puissance sonore limitée, attention si vous source (lecteur mp3, smartphone, etc) est déjà faible.

Malgré ces défauts, pour le prix je recommande pour une utilisation occasionnelle.
le 27 février 2016

Voir toutes les 16 questions avec réponses.