undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 octobre 2014
Je connaissais depuis longtemps les vertus de l'huile de Tea-Tree mais en pharmacie on la trouve presque deux fois plus chère.
Là j'ai eu le flacon de 50ml pour le prix d'un flacon de 30 ml.
Cette huile est idéale pour traiter les petits boutons (ne pas toucher au bouton, appliquer une petite goutte d'huile plusieurs soirs de suite et hop disparu sans laisser de trace)
Très efficace aussi pour les mycoses des ongles si vous en avez : une amie l'a utilisée et ça marche ! Bien mieux et plus vite que tous les produits coûteux en pharmacie.
En cas de rhume aussi on peut en verser quelques gouttes dans un bol d'eau chaude et faire une inhalation (fermer les yeux par contre ça pourrait irriter), ça aide à mieux respirer, dégage le nez et aseptise.
N'hésitez pas à commander, à ce prix c'est un incontournable à avoir à la maison.
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
huile parfaite en complément que ce soit pour les poux pour autre application mais super car les poux ne l'aime pas
le 31 août 2014
l'odeur est certes forte mais pas désagréable du tout comme j'avais pu le lire; ça sent un peu comme la térébenthine. Je m'en sers contre les mycoses des pieds et pour sécher les petits boutons du visage, je trouve que c'est très efficace!
Bonne huile, de bonne qualité, sent très fort. Idéal pour un diffuseur d'huile essentielle. En usage contre l'acné ca sent tres fort et il ne faut pas trop en mettre... assèche tres vite la peau sans danger.
le 27 mars 2013
J'utilise les huiles essentielles dans ma maison puisque je fais mes produits ménagers et cette huile est très bien.
Elle a un pouvoir fongicide et désinfectant. Je l'utilise dans mon produit pour dépoussiérer et dans ma lessive. Odeur de propre!
le 21 novembre 2015
Livraison rapide emballage très correcte correspond parfaitement au descriptif. Je le recommande vivement pour atténue les désagréments dû à l'acné (je mélange une goutte de cette huile avec de l'huile d'amande douce car elle est très puissante et concentrer )
le 13 octobre 2015
déjà que j'ai une petite éruption cutané je m'en sers! pour les boutons de fièvre (herpès labial) c'est super efficace! pour les piqûres de moustiques c'est parfait aussi! ça calme la démangeaison.
le 4 juin 2014
L odeur en elle même je n aime pas . Mais en fait je l utilise avec du vinaigre blanc pour désinfecter et adoucir mon linge et en plus ça entretient ma machine a laver quoi demander de plus?????
le 31 mars 2014
Cette huile est vraiment magique .. .
Je l'ai acheté pour plusieurs raisons :
- j'ai un piercing au nombril et lorsqu'il s'infecte je me sers de cette huile ( à diluer avec de l'eau ) afin de le désinfecter et ça marche très bien .
- Pour l'acnée .. -> pour les points noirs vous pouvez en mettre PUR sur le nez par exemple. Les points noirs partent facilement ..
Pour les autres petits boutons, vous pouvez en appliquer un peu sur du coton tige et tamponner, cela va sécher le bouton et le faire partir.

Le flacon est tout de même assez conséquent, vous en aurez pour plusieurs mois.
le 24 décembre 2015
J'ai reçu un 30ml au lieu d'un 50ml...
C'est bien dommage car le produit est de bonne qualité mais payé un 50ml pour recevoir un 30ml c'est de l'escroquerie.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.