5.0 étoiles sur 5 Super pour ma maison
J'utilise les huiles essentielles dans ma maison puisque je fais mes produits ménagers et cette huile est très bien.
Elle a un pouvoir fongicide et désinfectant. Je l'utilise dans mon produit pour dépoussiérer et dans ma lessive. Odeur de propre!
Publié il y a 21 mois par laure93320

2.0 étoiles sur 5 un peu dilué
les huiles essentielles sont connus pour sentir très fort... ce produit manque d'intensité et laisse penser qu'il est mélangé à autre chose!
Publié il y a 4 mois par jallouli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super pour ma maison, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Arbre à Thé - 100% Pure - 50ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 produit utile, 27 août 2013
puissant désinfectant à utilité plus plus à mettre sur petit bouton acné avec parcimonie
bref huile essentielle extra et utile

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mai 2013
Cette huile essentielle est de très bonne qualité, et présente l'avantage pour ce modèle d'être dans un gros format à un prix très attractif

5.0 étoiles sur 5 Je vous recommande cette huile et ce vendeur, 31 octobre 2014
Je connaissais depuis longtemps les vertus de l'huile de Tea-Tree mais en pharmacie on la trouve presque deux fois plus chère.
Là j'ai eu le flacon de 50ml pour le prix d'un flacon de 30 ml.
Cette huile est idéale pour traiter les petits boutons (ne pas toucher au bouton, appliquer une petite goutte d'huile plusieurs soirs de suite et hop disparu sans laisser de trace)
Très efficace aussi pour les mycoses des ongles si vous en avez : une amie l'a utilisée et ça marche ! Bien mieux et plus vite que tous les produits coûteux en pharmacie.
En cas de rhume aussi on peut en verser quelques gouttes dans un bol d'eau chaude et faire une inhalation (fermer les yeux par contre ça pourrait irriter), ça aide à mieux respirer, dégage le nez et aseptise.
N'hésitez pas à commander, à ce prix c'est un incontournable à avoir à la maison.

5.0 étoiles sur 5 médicament naturel, 19 décembre 2013
je n'ai commandé qu'une bouteille, mais à la prochaine occasion j'en recommande; mélangée à l'huile de cajeput elle donne des résultats spéctaculaires! mieux que les crèmes antibiotiques.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2013
ce flacon d'huile essentiel sent très bon je suis très contente de ce produit il est arrivé en bonne état.

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2013
Cette huile m'avait été recommandée pour diverses applications
Je l'ai trouve chez amazone à un prix super intéressant et je ne regrette pas
Livraison rapide et soignee

5.0 étoiles sur 5 huile, 20 août 2013
huile parfaite en complément que ce soit pour les poux pour autre application mais super car les poux ne l'aime pas

5.0 étoiles sur 5 Bien-être, 15 juillet 2013
Je l'utilise pour les pellicules et réguler mon cuir chevelu et j'en suis satsifaite.
Le pris est très abordable à comparer à d'autres sites

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juin 2013
Xylo2 (Basse Normandie) - Voir tous mes commentaires
Quelques gouttes dans le seau à couches sur un insert sale et toute la journée (voir plus), le seau sent bon (testé depuis le retour de l'hôpital, bébé a maintenant 1 mois) !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›