le 31 octobre 2014
Je connaissais depuis longtemps les vertus de l'huile de Tea-Tree mais en pharmacie on la trouve presque deux fois plus chère.
Là j'ai eu le flacon de 50ml pour le prix d'un flacon de 30 ml.
Cette huile est idéale pour traiter les petits boutons (ne pas toucher au bouton, appliquer une petite goutte d'huile plusieurs soirs de suite et hop disparu sans laisser de trace)
Très efficace aussi pour les mycoses des ongles si vous en avez : une amie l'a utilisée et ça marche ! Bien mieux et plus vite que tous les produits coûteux en pharmacie.
En cas de rhume aussi on peut en verser quelques gouttes dans un bol d'eau chaude et faire une inhalation (fermer les yeux par contre ça pourrait irriter), ça aide à mieux respirer, dégage le nez et aseptise.
N'hésitez pas à commander, à ce prix c'est un incontournable à avoir à la maison.
le 15 juillet 2013
Je l'utilise pour les pellicules et réguler mon cuir chevelu et j'en suis satsifaite.
Le pris est très abordable à comparer à d'autres sites
le 9 mai 2013
Cette huile essentielle est de très bonne qualité, et présente l'avantage pour ce modèle d'être dans un gros format à un prix très attractif
Bonne huile, de bonne qualité, sent très fort. Idéal pour un diffuseur d'huile essentielle. En usage contre l'acné ca sent tres fort et il ne faut pas trop en mettre... assèche tres vite la peau sans danger.
le 31 août 2014
l'odeur est certes forte mais pas désagréable du tout comme j'avais pu le lire; ça sent un peu comme la térébenthine. Je m'en sers contre les mycoses des pieds et pour sécher les petits boutons du visage, je trouve que c'est très efficace!
le 30 octobre 2015
Excellent produit! Je vous conseille too des antiseptiques! Je me suis soigné une mycose du gros orteils, en 3 mois il a déjà une différence énorme
le 25 février 2015
Ca marche! Quelle miracle, ce produit est formidable. Il ne sens pas bon, mais le produit est naturel et efficace.
le 13 octobre 2015
déjà que j'ai une petite éruption cutané je m'en sers! pour les boutons de fièvre (herpès labial) c'est super efficace! pour les piqûres de moustiques c'est parfait aussi! ça calme la démangeaison.
le 7 octobre 2013
Cette huile m'avait été recommandée pour diverses applications
Je l'ai trouve chez amazone à un prix super intéressant et je ne regrette pas
Livraison rapide et soignee
le 3 juin 2013
Quelques gouttes dans le seau à couches sur un insert sale et toute la journée (voir plus), le seau sent bon (testé depuis le retour de l'hôpital, bébé a maintenant 1 mois) !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.