Format: CD|Modifier

Je tenais juste à ajouter ma voix au concert de louanges amplement justifié qui entoure cet Opera, derniere oeuvre d'un compositeur disparu trop tot, a l'age de 34 ans.
Un casting de reve reuni sous la baguette experte de Diego Fasolis, d'ou emergent franco fagioli, un chanteur avec lesquel il faudra desormais compter dans ce repertoire , et Valer Barna-Sabadus, emouvant par la purete et la precision de sa voix angelique.
Un feu d'artifice vocal jubilatoire, un enregistrement qui fera date dans le monde de la musique baroque.
le 12 février 2013
… toujours aussi éclatant et émouvant.
A recommander aussi pour découvrir ce Léonardo qui n'est pas Di Caprio ni da Vinci !
le 26 décembre 2012
On ne se lasse pas de cette musique certes un peu répétitive, mais 0h combien jubilatoire ! Un diamant pour l'oreille !
le 27 novembre 2014
Sublimissime ! Le chef-d'oeuvre absolu servi par deux chanteurs magnifiques. On atteint l'apogée du baroque et on ne peut résister à ces arias tous aussi beaux les uns que les autres.
Moi qui me contentait de Lully, Rameau ou Haendel, j'ai découvert ici un acteur majeur de la musique de cette époque.
Merci à la personne qui m'a offert ce coffret et fait découvrir ce bijou !
le 13 janvier 2013
L'enregistrement du concert à Lausanne passé le 12 janvier à la radio a été 3 heures de vrai bonheur ! A table, les enfants ne disaient plus rien mais écoutaient. Un moment de grâce que nous avons voulu réitérer avec cet enregistrement. Des voix superbes, de l'émotion.
le 27 juillet 2014
j'ai eu la chance de voir la vidéo de la représentation qui en a été faite et c'est une ure merveille..... c'est pourquoi j'ai tléchargé la version mp3 car la musique est fantastique et les voix sont exceptionnelles.
le 26 novembre 2012
C'est un véritable feux d'artifice de la part de tous les interprètes. Pas un seul point faible dans la distribution et un orchestre à l'unisson. Belle réussite!
le 9 octobre 2014
J'écoutais surtout du Haendel, mais tout nouveau, tout beau, Leonardo Vinci a rejoint le divin Saxon parmi mes favoris. Vinci , plus musclé que Haendel compose un baroque délicieusement excessif !
le 8 janvier 2013
Pas forcément original, mais au top dans son genre. 6 voix au mieux, et des chanteurs qui jouent le jeu.
Arrivés en temps prévu.
le 22 mars 2013
Quelle musique expressive, joyeuse et dramatique... Les chanteurs sont tous époustouflants et en harmonie totale avec leur caractère. Quelle belle idée que de faire revivre cet opéra pour castras qui nous embarque dans un autre temps et nous séduit dès la première note. J'aime + J'adore + Je recommande !!!