Format: CD|Modifier

le 5 décembre 2012
Ce coffret est une réelle splendeur. J'avais vu cet opéra à Nancy et je voulais revivre ces moments magiques. Les 3 actes s'écoutent tous aussi facilement. C'est du haut niveau !
le 13 décembre 2012
De merveilleux contre-ténors pour une partition tout aussi magnifique. Un bon souvenir du spectacle donné à l'Opéra de Nancy retransmis sur Mezzo!
le 24 août 2015
J'ai trouvé ce CD magnifique.
Un beau livret, de très belles voix et une très belle interprétation.
Je le conseille vivement.
le 20 décembre 2013
A la rubrique "voix magiques", vous pouvez ranger ce CD dont la musique, signée Vinci, est magnifiée par l'interprétation de l'incomparable Philippe Jaroussky.
Transaction parfaite avec un vendeur très "pro".
le 7 décembre 2012
Passionné de musique baroque, je suis toujours à la recherche de compositeurs de cette époque, notamment de la région napolitaine, et Vinci fait partie de ceux-là. Oeuvre à découvrir pour une connaissance approfondie de cette période et découvrir le répertoire des castrats. Dans cet enregistrement il y en a cinq avec des contre-ténors exceptionnels Jarrousky, Cencic, Barna-Sabadus .....)
le 17 février 2013
La technique est parfaite. Chanteurs et instruments sont à l'unisson.
Est-ce pour mettre en valeur ce travail ou pour se limiter à 3 CD, la cadence est très rapide. Est-ce pour cette raison ou parce cette musique est effectivement plate, le résultat est répétitif, sans moment pour souffler et s'imprégner de l'œuvre.
le 31 mai 2013
J'apprécie beaucoup la voie de Philippe Jarousski et j'ai beaucoup aimé ce CD.
Je le recommande.
Vous pourrez d'ailleurs le voir en représentation sur scène en automne à Paris.
le 19 décembre 2012
ARTASERSE de Leonardo Vinci

OK, bonne réception, mais je suis très déçue et regrette mon achat. Je pensais recevoir un DVD du spectacle de Nancy et non un simple CD. Et dans le même envoi même déception avec le CD de Cecilia Bartoli.
Bref! Ce serait bien que les choses soient claires à ce niveau. Quand je demande un DVD, je ne veux plus avoir la mauvaise surprise de recevoir un simple CD.
le 28 novembre 2012
Je suis une inconditionnelle de Ph Jarrouski, j'attendais avec impatience la sortie de ce disque.je n'ai pas été déçue.Par contre c'est très désagréable d'être astreint à un nombre de mots pour faire les commentaires je ne les ferai plus