5.0 étoiles sur 5 Toujours à l'heure !
Publié le 4 avril 2013 par bettyboop

3.0 étoiles sur 5 tic tac
Dommage que l'application soit en anglais , ça gâche un peu les explications pour régler les configurations. A noter également que la météo locale ne s'affiche pas automatiquement , il faut attendre plus d'une minute pour l'obtenir.
Publié le 30 décembre 2012 par M. V. Philippe

5.0 étoiles sur 5 Toujours à l'heure !, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Réveil - Éveillez-vous au son de votre réveil numérique avec minuterie de sommeil et conditions météorologiques (App)
Discret et efficace, que demander de plus ; la table de chevet ne croule plus (enfin) sous les bouquins qui étouffent le réveil :tout est sur le Kindle et en couleur. J'ai un faible pour le look rétro du bon vieux réveil de mes années de fac mais j'ai quand-même adopté le réveil numérique dont la lisibilité est très bonne.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2013
Je ne mets pas Excellent car tout est en anglais et on oublie encore les Français. Pour moi sur kindle fire HD tout fonctionne très bien et je m'en sers régulièrement. Merci aux développeurs mais pensez aux traductions.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne appli !, 26 janvier 2013
Une appli toute simple à utiliser, d'une luminosité (réglable) très douce.
Pouvoir se réveiller au son de sa chanson préférée, c'est vraiment agréable.
On peut aussi choisir des sons de la nature, mais ils ne sont pas très agréables à mes oreilles.
Un excellent réveil pour tous les matins !

5.0 étoiles sur 5 En français, 17 août 2013
Je viens de télécharger cette application. Elle est ergonomique et une version récente en français vient de se télécharger. Juste un truc je ne trouve pas la manoeuvre pour intégrer une chanson, je ne désespère pas. Bon téléchargement !

3.0 étoiles sur 5 tic tac, 30 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Attention malware, 3 septembre 2013
Attention j'ai attrapé un malware dès le chargement de cette appli.
Obligé de la désintaller tout de suite et de supprimer l'infection.
Le peu que j'ai pu voir sur cette appli et que il est existe plein de mieux et saines.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION!!! VIRUS???, 1 septembre 2013
Pour la deuxième fois l´antivirus "LOOKOUT" (Kindle TABLET Édition),me signale un risque de virus dans l´appli "REVEIL" et me demande de la désinstaller.

4.0 étoiles sur 5 pratique et agréable, 23 août 2013
Super de pouvoir choisir la musique qu' on aime pour se réveiller et ne pas avoir la chambre éclairée par le radio réveil.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne appli, 7 juillet 2013
Cette application somme toute basique offre les fonctionnalités qu'on peut attendre. Simple d'utilisation et dotée d'un graphisme agréable, elle fait partie des applications que je recommanderais.

1.0 étoiles sur 5 A proscrire, 2 septembre 2013
Vide la batterie a une vitesse folle !

A évité, juste jolie via sa couleur bleu

Les auteurs devraient revoir la gestion de la batterie