Prix:20,70 €+ 8,31 € expédition

le 25 octobre 2013
dans l'ensemble c'est une jolie palette mais il faut sans doute pas mal d'essais et d'expérience pour savoir bien se servir des teintes... personnellement débutante, je suis un peu perdue.
En outre la qualité des fards ne m'a pas l'air au top : bonne tenue mais ils s'effritent trop.
La boite aussi est difficile à ouvrir et le dessous coulisse assez mal, j'ai peur de la casser à chaque fosi.

en bref je suis globalement contente mais quelques points negatifs ne me permettent pas de mettre plus de 3 étoiles....

enfin à ce prix là c'est déjà un très bon produit quand même,
donc si on note uniquement le facteur qualité/prix je pense que cela vaut 4 étoiles.
le 25 février 2013
Tres belle palette avec des fards mattes et nude de bonne qualité et en plus il ya un petit compartiment avec deux blush et 6 autres fards mattes pour un joli smokey