le 30 janvier 2014
Spotify est enfin à jour sur Kindle. Les promesses des publicités de la version PC sont donc maintenant bel et bien disponibles.
La faute en revient probablement à la version particulière de Android utilisée par les Kindle.

Ceci n'enlève bien évidemment rien à la qualité ou à l'intérêt de Spotify. Les playlists créés sur ordinateur sont présentes, ainsi que les radios par genre et une sélection basée sur les écoutes précédentes.
J'encourage donc les mélomanes équipés d'une tablette Kindle à découvrir (ou réécouter) The Dark Side of the Moon. Probablement le meilleur album de Pink Floyd.
le 26 décembre 2012
Permet de profiter de l'excellent son de la tablette kindle fire hd. Si vous utilisez déjà cette application sur votre téléphone vous ne serez pas surpris de retrouver vos playlists sans aucune difficulté. La seule chose qui manque ou que je n' ai pas trouvée, c'est la possibilité de classer les résultats par popularité ou par auteur etc.
le 21 février 2014
Des playlist déjà prête avec toutes les dernière musique du moment pratique à utiliser et son de bonne qualité. Je vous la recommande pour les gens qui aime écouter tous les styles de musique sans ce prendre le choux pour choisir.
le 8 mai 2014
Cette application permet de profiter pleinement du potentiel de spotify (retrouver les playlists et écouter hors connexion). Son de très bonne qualité et grande bibliothèque musicale.
le 5 juin 2014
Je trouve en général ce que je cherche sur spotify. C'est. agréable ma fois, y compris des musiques classiques. Le dhm toutefois pas un modèle pour les simples comme moi.
le 1 juin 2014
Bravo Spotify
J'écoute mes musiques en illimité et dans l'ordre que je veux commes j'avais un compte premium !!!!
C'est formidable !
le 8 mai 2014
Cette application est cool et pratique l'accès est facile il y a quasiment toutes les musiques l'utilisation est simple je vous la recommande
le 1 janvier 2014
Je paie déjà 5€ par mois pour Spotify, et pourtant cette appli ne m'autorise même pas à faire quoi que ce soit en dehors de mon ordi. Aucun intérêt. Merci Spotify.....
le 21 janvier 2014
Malgré la pub qui promet un accès gratuit sur les tablettes, on n'a accès à rien. Décevant. Ne perdez pas votre temps à télécharger cette application.
le 27 janvier 2013
J'ai vraiment était déçu de cet application, deux jour d'essais gratuit et il faut payer le streming gratuit c'est pour PC pffff pitoyable, franchement ne téléchargé pas cette application elle ne vaut pas le coût