le 25 juillet 2014
très belle montre, belle ligne, cadran clair, on voit très bien l'heure, le bracelet est sympa, elle fait de l'effet
le 28 février 2014
Magnifique montre Diesel.
Pour ceux qui aime porter du "lourd" et du "large".
Bien visible elle attire l'oeil de beaucoup de monde qui l'a trouve sublime.
Livré dans une boite DIESEL avec manuel, je recommande le produit, et le vendeur.
le 6 novembre 2014
défaut de vise la garantie envoi ta montre en italie la galére en plus il fond pas les vise a part faut acheter le bracelet 250e mi 2heurs fou de rage
le 31 juillet 2015
Tres belle montre pour les gros poignets. J'ai du renvoyé l'article car le cadran est très gros sur le poignet de mon mari.
Belle qualité
le 15 février 2015
Superbe ! Tout fonctionne ! Prix attractif ! Beau bracelet cadran clair de qualité ! Merci bien pour ce beau produit
le 12 avril 2015
Domage que la montre fonctionne quand nous a la réception 15 joirs apres l'achat il a fallut changer les piles
le 19 décembre 2013
Achetée comme cadeau pour mon père, cette montre est parfaite ! Très belle, d'excellente qualité et pas chère.

Le cadeau idéal
le 7 février 2014
Rien à redire, cet article correspond complètement à mes attentes. Seul bémol, il manque un petit outil pour raccourcir le bracelet cela n'enleve rien à la qualité du produit.