5.0 étoiles sur 5 Pour une ambiance douce
A écouter bien installé devant la cheminée, un bon verre de vin à la main, à côté de son amoureux... Que du bonheur et de la douceur. Une musique enveloppante.
Publié le 22 mars 2013 par Eva

1.0 étoiles sur 5 disque non conforme
Bonjour j'avais commandé pour un anniversaire Piano Bar Autour de minuit de The Oscar Peterson et j'ai reçu Piano Bar de Bruce Parker
étant un très bon client pourriez-vous me faire parvenir le CD que je vous ai commandé Piano Bar Autour de minuit de The Oscar Peterson
par avance merci de votre compréhension...
Publié il y a 5 mois par vallée

5.0 étoiles sur 5 Pour une ambiance douce, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour De Minuit - Piano Bar (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 Relaxant et agréable, 18 mai 2014
La sélection des morceaux et interprètes - une belle palette de talents - est vraiment plaisante et agréable à écouter. Un bon CD.

4.0 étoiles sur 5 Bon cd mais boîtier fissuré, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Bar (CD)
Le cd est très bien..je l'avais déjà écouté et je l'ai donc acheté...par contre même remarque que pour un autre coli..merci de faire en sorte que cela arrive en bon état...le boîtier était fissuré ...le cd n'a rien mais ce n'est pas très agréable de recevoir un objet fissure...

4.0 étoiles sur 5 je découvre et j adore, 21 mars 2015
j avais envie d autres choses que la musique de variétés (françaises et internationnales,nouveautés ou tubes qu on connait par coeur...Q que chose de relaxant,sans paroles si possible..J essaye de lire avec de la musique en fond.
Bref,je suis tombée sur ce CD coup de coeur!!!
Pour tout dire je prends un livre je met musique je lis 3 phrases et je finis par lacher mon livre et apprecier la musique,en plus je ne m en lasse pas....Depuis j achete que des CD de ce genre ,j ai reperé 3 autres de jazz ..Je vais craquer pour un de Bossa nova !!!

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à écouter, 6 janvier 2015
Pour l'ambiance tout en lisant un roman sur ma Kindle. Agréable et sans défaut. Je le recommande aux amateurs de jazz cool.

1.0 étoiles sur 5 disque non conforme, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Bar (CD)
par avance merci de votre compréhension cordialement Philippe Vallée je m'étonne aussi de ne pas trouver de facture dans mon colis

4.0 étoiles sur 5 mélodieux., 1 mai 2015
Un petit prix pour de grands morceaux jazzy. Ceux qui aiment le piano et le jazz seront conquis, même si la qualité sonore de certains enregistrements (1965) est moyenne. La qualité artistique reste excellente. Vous pouvez vous faire plaisir sans risque de déception.

Autour De Minuit - Piano Bar
Autour De Minuit - Piano Bar de Various artists
Acheter l'album MP3EUR 5,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat