Prix:8,21 €+ 2,79 € expédition

le 20 mars 2013
Très joli film, avec du suspens et de la poésie. Tout un monde. Mes enfants de 7ans1/2 et 5 ans ont été très attentifs.
le 16 juin 2014
J'avais vu ce film à l'école donc petit, j'ai aujourd'hui 60 ans et toujours émerveiller par ce chef d'oeuvre du cinéma Français.
le 14 septembre 2014
Comme "Bim le petit âne" et "Crin Blanc" le Ballon Rouge ferme la trilogie des films qui nous ont fait rêver il y a "un certain temps" !
A l'heure de "Star Wars" c'est évidemment décalé... mais se laisse regarder par les nouvelles générations...
le 30 janvier 2013
Liens d'amitié magique entre un petit garçon et un ballon rouge . Ce film n'a pas mal vieilli et il continue à faire rêver nos petits enfants.
le 9 juillet 2014
Restauration parfaite qui met bien en valeur le Technicolor d'origine.
Présence d'un bonus excellent avec le petit Pascal devenu grand ( 58 ans en 2008 ) qui raconte à sa fille ses souvenirs, et tente de revenir sur les lieux du tournage.
le 25 décembre 2015
Originalité d'un temps déjà révolu. J'en ai fait profiter mes petits-enfants et les grands-parents sont aussi très contents. A revoir autant de fois souhaité.
le 1 octobre 2015
Le plus meilleur cinema de tous les temps.
Le NRC, le journal le plus mieux en Hollande, a donné à ce film mille x mille étoiles!
Une vote unique!
le 5 janvier 2016
un réel plaisir d'avoir retrouvé ce film dont le livre a bercé mon enfance !
idéal pour redécouvrir une belle oeuvre du cinéma français
le 16 avril 2016
très satisfaite de cet achat, je le recommande, c'est un film à voir pour connaitre le Paris d'autrefois, et c'est une très jolie histoire
le 5 juin 2016
Excellent film, à ne pas manquer. Très belle histoire, riche, travaillée en parallèle avec le livre. Je recommande l'association des deux.