undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 février 2014
Suit à l'achat d'une caméra de cette marque (SD 19) j'ai voulu testé le harnais fixation poitrine.
Donc déja, bien compatible avec ma cam et aussi accordable sur les références SD 21 / SD 23 / HD 50 ou tout autres cams avec vis universelle 1/4 (c'est indiqué sur l'emballage)
Produit original Pnj Cam AEE pas une contrefaçons ou imitation, voir mes photos 1 et 2.
Livrés avec un support avec 3 vis pour un réglage latéral, horizontal et vertical bref pour quelle soit droite (photo 4 et 5)
je ne l'ai pas encore testé en live mais bientôt aux sports d'hiver, juste essayé (photo 3)
Je reviendrais sur ce commentaire plus tard.
Je reviens dessus après 5 utilisations.
je l'ai utilisé donc aux ski et en vélo...Alors en ski bof ça tangue de trop je ne le conseil pas, il est préférable d'utiliser sa cam sur le casque ou sur une perche a moins de faire du tout schuss...En vélo pas mal ! mais le poids de la cam sur la fixation a tendance à la faire baisser et vu que l'on est déjà un peu courbé on filme le bitume donc la aussi je conseil plus une fix pour vélo ou sur le casque...
Sinon pour les activités telles que les randonnées aquatique ça devrait le faire...

@+
review image review image review image review image review image
le 8 novembre 2013
harnais parfait pour ma pnj cam sd21, tout est réglable (bretelles d'épaules et de tour de poitrine), et le support de fixation fourni tient bien en place la caméra.

Même dans son caisson étanche (dimensions plus large que la caméra nue, c'est à dire sans l'écran ou la batterie amovible), on peut orienter la caméra légèrement vers le haut, de manière à compenser le fait qu'elle se situe au niveau de la poitrine.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 juillet 2013
on dira que ma PNJ CAM est maintenant parfaitement positionnée sur mon torse lorsque je film mes exploits en moto. Bien moins cher que les accessoires de gopro, cette camera doté de son harnais est le couple idéal de celui qui fait du deux roues. Livraison rapide, bien emballée, aucun soucis avec le vendeur.
le 24 décembre 2015
Le harnais reçu n'est toujours pas le bon apres deux envoi .. Le harnais commander est celui de la première photo, les deux harnais reçu sont celui de la deuxième vraiment différent ....
review image review image
le 26 mai 2014
Ce système est parfait il permet de filtrer parfaitement les vibrations, reste parfaitement en ligne avec la direction de la moto. Parfaitement adapté à mon besoin. Je recommande
le 30 janvier 2013
Cet article est Facile d'utilisation, il est tres confortable, les reglages sont simples.
Le support de la camera est stable et elle ne bouge pas lors des mouvements.
le 13 juin 2014
En commandant ce harnais j'avais un doute sur la référence puisque sur l'annonce on voit les photos des deux B11 (sangles classiques) et B13. Il s'agit bien du B13 qui est renforcé aux épaules. De plus il est fourni avec l'accessoire de fixation de la caméra. Je précise que sur le site de PNJ-cam les accessoires sont vendus séparément et le prix pratiqué par Amazon est bien plus attractif. Testé à la maison pour l'instant pas de souci, j'attends l'hiver pour une utilisation plus intensive....
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2015
Harnais de bonne qualité et légé à porter. Utilisé avec PNJ S71. Seul bémol lorsque la caméra est muni de l'écran et de la coque étanche, elle butte contre la plaque de support ce qui empêche l'inclinaison de la caméra vers le haut.
le 5 juin 2014
Tres bon article ...tres pratique ....bonne fixation...rien a dire...livraison tres tres rapide...superbe conforme lannunce...ajustable...et ploutot estetic,les fisseles sont de bonne qualiter
le 12 septembre 2014
parfait, ce harnais répond parfaitement la commande, se fixe facilement
parfaitement adapté à l'appareil, voire à d'autres car fixation standard bon rapport qualité prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.