5.0 étoiles sur 5 Argan
Publié il y a 9 mois par DAOUDOU NADIAT

2.0 étoiles sur 5 tres septique!
Bonjour à tous,
voilà je viens de recevoir les différents produits que j'ai commandé le 01/06/14 et je tenais à dresser un petit bilan:
- le délais de livraison a été plutôt respecté (1 petit jour de retard)
- le beurre de karité et l'huile de coco ont l'air conforme. Déjà...
Publié il y a 6 mois par sonia191

2.0 étoiles sur 5 tres septique!, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 60ml (Beauté et hygiène)
Bonjour à tous,
- le délais de livraison a été plutôt respecté (1 petit jour de retard)
- le beurre de karité et l'huile de coco ont l'air conforme. Déjà les produits sont scellés ce qui est rassurant!
- par contre pour l'huile d'avocat, d'argan et de ricin les produits n'étaient pas scellés donc aucune garantie de conformité sur la nature et la quantité du produit!!
- et pour l'huile d'argan le flacon était gras et j'ai pu constater qu'il n'était rempli qu'au 3/4, l'odeur, la texture et la couleur ne fond pas penser à de l'huile d'argan je reste vraiment très septique...
- enfin en étant réaliste aucunes des huiles (mise à part le beurre de karité) n'avaient vraiment d'odeur je me demande si je ne vais pas les faire analyser pour savoir vraiment ce que contiennent ces produits.

En espérant une réponse du vendeur.
bisous.

5.0 étoiles sur 5 Argan, 3 mars 2014
j'aime bien car c'est une huile inodore qui répond bien à la description indiquée. ce qui est valable pour l'huile d'amande douce et de coco mais pas pour l'huile de Ricin qui casse les cheveux peu importe comment on l'applique. Heureusement que les trois autres étaient là pour rattraper le coup c'est donc pour cela que je les recommanderai.

5.0 étoiles sur 5 huile vegetal, 12 janvier 2014
tres bon produit rendu superbe sur cheveux et sur le corps a teste pour le soin anti cellulite un seul

4.0 étoiles sur 5 HV argan, 13 juillet 2014
l'ai utilisée pour confectionner deux huiles de soins. (une pour l'huile solaire et la seconde pour huile de soins...)

Suis satisfaite de ce produit car avais eu une autre expérience avec de l'huile d'argan où l'odeur en était presque désagréable.

5.0 étoiles sur 5 cheveux au top, 12 juin 2014
Pour des cheveux au top . A la maison . C est pratique et sa marche . . . .

4.0 étoiles sur 5 super bon produit, 20 mars 2014
super produit répondant à mes attentes, facile à étalé et facile à mélangé avec d'autres huiles, produit à recommandé vivement

2.0 étoiles sur 5 BOF, 17 novembre 2013
produit reçu rapidement, l'huile ne sent pas trop l'argan, odeur neutre, je recommande ce produit pour celles qui souhaitent une huile peu odorante

5.0 étoiles sur 5 HUILE ARGAN, 3 octobre 2013
J'ADORE L'HUILE D'ARGAN. J'AI DECOUVERT L'HUILE D'ARGAN EN TUNISIE ET C'EST TRES BIEN POUR LA PEAU ET SURTOUT LES RIDES

5.0 étoiles sur 5 que dire, 16 septembre 2013
que dire sur cette huile d'argan
cela est parfait
j'ai recus le produit que j'attendais vraiment
et j'en suis satisfaite
testez vous ne serez pas décus

4.0 étoiles sur 5 huile dargan, 7 septembre 2014
tres satisfaite non seulement du produit car tres bon pour ma peau et mes petites rides:-)
mes aussi de l envoi tres rapide comme toujours de la part de ce fournisseur pourtant basé en grande bretagne.

Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 60ml