Prix:4,99 €+ 2,03 € expédition

le 7 juin 2014
Bonjour à tous,
voilà je viens de recevoir les différents produits que j'ai commandé le 01/06/14 et je tenais à dresser un petit bilan:
- le délais de livraison a été plutôt respecté (1 petit jour de retard)
- le beurre de karité et l'huile de coco ont l'air conforme. Déjà les produits sont scellés ce qui est rassurant!
- par contre pour l'huile d'avocat, d'argan et de ricin les produits n'étaient pas scellés donc aucune garantie de conformité sur la nature et la quantité du produit!!
- et pour l'huile d'argan le flacon était gras et j'ai pu constater qu'il n'était rempli qu'au 3/4, l'odeur, la texture et la couleur ne fond pas penser à de l'huile d'argan je reste vraiment très septique...
- enfin en étant réaliste aucunes des huiles (mise à part le beurre de karité) n'avaient vraiment d'odeur je me demande si je ne vais pas les faire analyser pour savoir vraiment ce que contiennent ces produits.

En espérant une réponse du vendeur.
bisous.
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
Huile parfaite commandé avec d'autres huiles pour un mélange et arrivée avant la date prévu. Je l'utilise pour mes cheveux et rien à dire elle est juste parfaite et point positif elle est sans odeur. Par contre faire très attention à la taille, je pensais la bouteille plus grande et je vais donc devoir faire un autre achat prochainement
le 13 juillet 2014
l'ai utilisée pour confectionner deux huiles de soins. (une pour l'huile solaire et la seconde pour huile de soins...)

Suis satisfaite de ce produit car avais eu une autre expérience avec de l'huile d'argan où l'odeur en était presque désagréable.
le 30 décembre 2015
J'utilise très souvent cette huile en soin sur cheveux sec, elle est très agréable à mettre et a sentir.
Attention a ne pas en mettre de trop, un petite noisette suffit largement.
le 27 mars 2016
Je m'en sert pour la fabrication de baumes pour le corps
La contenance est bonne, le flacon est en plastique souple. J'arrive facilement à le déverser
le 28 janvier 2016
je n'aime pas cette huile car quand je l'achete ailleur elle a une bonne odeur et la rien ,vraiment deçu , a Yves roger a 2 euro de plus elle est parfumé
le 17 novembre 2013
produit reçu rapidement, l'huile ne sent pas trop l'argan, odeur neutre, je recommande ce produit pour celles qui souhaitent une huile peu odorante
le 27 mars 2016
Produit parfait !! Ayant les cheveux tres fins et longs j ai enfin trouvé un soin avant le shampoing qui me soigne les cheveux et les repare
le 26 février 2016
Pas top qualité mais fait l'affaire quand on n'a rien d'autre sous la main. Rend pour ma pour le cheveux gras sans le résultat escompté.
le 30 juin 2015
Conforme à la livraison,très douce agréable au touché peu odorante pour la peau main ongles et autres bonne qualité flacon plastique