5.0 étoiles sur 5 Très agréable
Inodore, fluide, cette huile est agréable à utiliser. Elle fait une joolie peau qouple qui ne reste pas abominablement grasse pendant des heures. J'aime beaucoup !
Publié il y a 4 mois par St.Elsa-M.

3.0 étoiles sur 5 Le prix indique la qualité du produit
On en a pour son argent avec ce flacon, l'huile n'est pas de première qualité, mais elle est d'un bon rapport qualité/prix
Publié il y a 20 mois par Zalet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Le prix indique la qualité du produit, 17 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 Quantité très surprenante par rapport à ce qui ce pratique an général !, 13 février 2013
Jullien Gilbert (Saint-Estève 66 France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix, la quantité est très surprenante par rapport à ce qui ce pratique en général et peut laisser imaginer qu'il ne s'agit pas d'huile essentielle absolument pure. Je suis néanmoins contente de cet achat mais déçue car malgré que j'ai posé la question, j'ignore si cette huile peut être utilisée sur la plan alimentaire pour mettre dans des gâteaux ou des yaourts par exemple. En effet, Naissance n'a jamais répondu à un message adressé il y a maintenant plus d'un mois. Voilà les raisons qui m'ont incitées à ne mettre que trois étoiles comme notation à ce produit.

5.0 étoiles sur 5 de beau cheveux, 12 juin 2014
Pour avoir de beau cheveux c est le top et c est naturel . . . Je recommande ce?produit .

5.0 étoiles sur 5 top, 30 mai 2014
Très bon produit!
N'hésitez pas, je vous le recommande car en plus elle a un tres bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 huile corps et cheveux, 18 mai 2014
bonne huile naturelle
la bouteille est sympa et pratique,
et de prix très intéressant,
bon achat
je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 janvier 2014
Très bonne huile qui fait très bien son boulot. Je la recommande à celle qui cherche de la douceur et hydratation

3.0 étoiles sur 5 huile de bonne qualité et pas trop cher, 9 décembre 2013
huile de bonne qualité et pas trop cher efficace sur mes cheveux je ne regrette pas mon achat je le recommande

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 30 juillet 2013
Aucune odeur, j'ai connu d'autres huiles d'argan bien meilleures au niveau qualité.
Chère pour ce petit facon de 100ml...
;-(

4.0 étoiles sur 5 HV d'argan, 20 août 2014
Je l'ai acheté car je fabrique de nombreux mélange d'huiles essentielles (pour soigner, soulager de nombreux maux et pour des soins cosmétiques aussi)

La quantité n'est pas trop grande (donc moins de reste et moins de gaspillage).

A ceux dont la peau est sèche et souhaitent la nourrir ou pour fabriquer une base pour cosmétiques...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml