Prix:15,99 €+ 3,20 € expédition

le 11 avril 2014
Je masse mes mains et mes ongles tous les soirs et je confirme que ça fait du bien. Pas encore testé sur les cheveux mais sur le visage, c'est bien aussi. D'une manière générale, les huiles sont agréables. Alors première pression à froid, je valide
le 16 décembre 2013
L'huile d'Argan, connue pour ces nombreuses utilisations, est un produit que j'ai toujours en stock. Je dois dire que celle-ci est vraiment formidable par sa pureté et son prix vraiment accessible. Je recommande cet achat.
le 6 mai 2014
je le recommande vivement pour peaux matures très efficace rend peau souple donc pas de ridules ou rides..le pied!! prix très compétitif
le 24 juin 2014
Produit avec un bon rapport qualité/prix.

Je l'utilise avant le shampoing (je pose une heure avant ou toute la nuit).
le 31 décembre 2014
Le flacon d'huile d'Argan 250 ml m'a été livre en temps et en heure. Je suis ravi de disposer de cette huile si intéressante pour la peau, pour lui restituer un peu de jeunesse en lui rendant la souplesse et en effaçant les rides qui se formaient. Super produit que j'utilise chaque jour !
Et ce flacon contient de l'huile pure, sans autre produit ajouté, ce que j'apprécie .
le 19 juin 2015
Passez votre chemin, commande de 3 huiles, huile d'argan qui sent le tournesol, huile de coco pareil, sans parler de l'huile de ricin!!! Bio peut etre mais j'aimerai bien faire analyser ses trois produits pour voir ce qu'il s'y cache !!
le 11 octobre 2015
Je ne suis pas convaincu de la composition qualité du produit...Habituellement je m'en met une noisette sur mes cheveux pour brillance, avec celui-ci mes cheveux brillent certes mais avec un effet graisseux ...Bof bof à mon utilisation
le 12 août 2014
J'apprecie énormément cette huile qui est très agrèable à appliquer, très bonne pour les massages, ainsi que pour la peau et je suis très contente du service de livraison de Naissance.
le 13 juillet 2014
Super huile, parfait pour faire des bain d'huile capillaire, ou hydrater sa peau.
C'est la première fois que j'en utilise, et c'est formidable pour mes cheveux sec et friser.
le 28 août 2015
Produit conforme à mes attentes : très hydratant, bon rapport contenance / qualité / prix. Pas besoin d'en appliquer une grande quantité sur la peau : efficace à petite dose

Voir toutes les 2 questions avec réponses.