5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT !
L'huile d'Argan, connue pour ces nombreuses utilisations, est un produit que j'ai toujours en stock. Je dois dire que celle-ci est vraiment formidable par sa pureté et son prix vraiment accessible. Je recommande cet achat.
Publié il y a 19 mois par Gigi

3.0 étoiles sur 5 Nickel
Super huile hyper hydratante ,
Petite bouteille qui a l'air de ce vider vite mais de bonne qualité je recommanderais
Publié il y a 19 mois par Aly ssa

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Une grande bouteille à utiliser sans modération, 11 avril 2014
Coquelicot95230 "Joli coquelicot" (France) - Voir tous mes commentaires
Je masse mes mains et mes ongles tous les soirs et je confirme que ça fait du bien. Pas encore testé sur les cheveux mais sur le visage, c'est bien aussi. D'une manière générale, les huiles sont agréables. Alors première pression à froid, je valide

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 6 mai 2014
je le recommande vivement pour peaux matures très efficace rend peau souple donc pas de ridules ou rides..le pied!! prix très compétitif

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 juin 2014
Produit avec un bon rapport qualité/prix.

Je l'utilise avant le shampoing (je pose une heure avant ou toute la nuit).

3.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 janvier 2014
Super huile hyper hydratante ,

5.0 étoiles sur 5 Excellente huile d'Argan, 31 décembre 2014
Le flacon d'huile d'Argan 250 ml m'a été livre en temps et en heure. Je suis ravi de disposer de cette huile si intéressante pour la peau, pour lui restituer un peu de jeunesse en lui rendant la souplesse et en effaçant les rides qui se formaient. Super produit que j'utilise chaque jour !
Et ce flacon contient de l'huile pure, sans autre produit ajouté, ce que j'apprécie .

1.0 étoiles sur 5 Quelle Arnaque!!!, 19 juin 2015
Passez votre chemin, commande de 3 huiles, huile d'argan qui sent le tournesol, huile de coco pareil, sans parler de l'huile de ricin!!! Bio peut etre mais j'aimerai bien faire analyser ses trois produits pour voir ce qu'il s'y cache !!

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 12 août 2014
J'apprecie énormément cette huile qui est très agrèable à appliquer, très bonne pour les massages, ainsi que pour la peau et je suis très contente du service de livraison de Naissance.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2014
Super huile, parfait pour faire des bain d'huile capillaire, ou hydrater sa peau.
C'est la première fois que j'en utilise, et c'est formidable pour mes cheveux sec et friser.

5.0 étoiles sur 5 HUILE D ARGAN, 11 juin 2015
Je suis trés satisfaite de ce produit, depuis que je l'utilise en masque sur mes cheveux ils ne se cassent plus
livraison rapide.
je recommande ce produit