undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir|Taille: 60 - 65 mm|Modifier

le 1 juin 2013
Le H1 est également compatible avec le compteur vélo CS400 même si ce n'est pas mentionné sur le descriptif. Ouf!
le 31 mai 2013
J'ai d'abord cru que l'émetteur ne fonctionnait ou que la communication avec le récepteur ne se faisait pas correctement.
En fait, c'était tout simplement la pile ! Il a été livré avec une pile usagée !!!
le 10 avril 2015
Pour remplacer la ceinture d'origine d'un polar S210 et d'un polar S410.
Beaucoup plus confortable que la ceinture d'origine et la pile se change
le 12 juin 2016
cette ceinture est parfaite et est idéale pour un cardiofréquence mètre polar FT 60.
je regrette juste que la taille ne soit pas mieux explicitée dans le descriptif technique du produit afin de ne pas avoir au maximum un XL que je pensais suffisant pour ma corpulence mais qui s'avère en fin de compte un peu juste.