4.0 étoiles sur 5 Bon, mais en panne ? ... quoique ..., 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H2 avec élastique M-XXL Noir 60 65 mm (Sport)
A priori bon produit, fonctionne impecc en tandem avec montre cardio RC3 de la même marque, sauf que la capteur cardio est en panne après 4 seulement sorties, dommage. J'en ai pris un autre en échange. On verra si le manque de fiabilité du premier était fortuit, ou plus généralisé. Ne manquerai pas de vous partager les impressions. Bon plaisir sportif à tous et toutes.

Suite des informations (24 juin 2014)

J'ai reçu le nouveau capteur en remplacement de celui renvoyé, (précédent capteur renvoyé pensant à une défectuosité).
Lors de l'essai de reconnaissance, même constat : le capteur cardiaque n'est pas reconnu par la montre.
Après investigation, je comprend que la reconnaissance du capteur n'est pas implicite (logique d'ailleurs, il faut appairer afin que la montre reconnaisse le capteur personnel, et pas celui d'un partenaire de course.)
J'ai donc relancé la procédure d'appairage, et le résultat est positif. => reconnaissance parfaite.

Du coup, je met en doute mon propre jugement quant au capteur précédent, et peut imaginer que la montre avait perdu l'appairage avec le premier capteur.
Le 2 étoiles précédemment octroyées au produit perdent leur justification.
Je modifie ma précédente évaluation en repassant à 4 étoiles.
La perte de la 5ième étoile serait alors expliquée par le doute qui subsiste (fausse ou vrai panne) et/ou la perte d'appairage.

Si j'ai d'autres infos, je partagerai.
Bon run à tous.

5.0 étoiles sur 5 En complément de la rc3 GPS, 14 septembre 2013
Indispensable si vous envisagez l'achat de la rc3 GPS. Léger, agréable à porter contrairement aux anciens émetteurs de la gamme polar

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 août 2013
Mon 1er cardiofréquencemètre que j'utilise seulement avec un rameur (pas en course à pied donc pour le maintient regarder d'autre avis), rien à en dire ou sinon que du bien.

S'oublie totalement, se synchronise avec le rameur en quelque seconde.
Avec une 2ème ceinture (on est à 2 à l'utiliser) c'est le top cela évite les réglages à chaque changement d'utilisateur, suffit de le déclipser et reclipser d'une ceinture à l'autre.

Bon 55 € plus 16 € la 2ème ceinture cela commence à chiffrer mais je ne regrette vraiment pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement avec Polar rc3 gps, 9 décembre 2013
dommage que la ceinture h1 ne fonctionne pas avec ce polar...
rapide à mettre en place et efficace à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Polar H2, 8 avril 2014
Emetteur de la marque polar idéal pour tous type de sport, il est reconnue par les montre de la même marque ainsi que des appareil de fitness en centre de remise en forme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2013
Le système de détachement entre le bandeau et l’émetteur est ingénieux. Facile à laver et facile à changer si besoin

5.0 étoiles sur 5 RAS remplie son rôle à merveille, 29 septembre 2014
Excellent, utilisée en combinaison avec la montre Polar RCX3! Il ne reste plus qu'à s'entrainer et utiliser les précieuses informations pour progresser.. :)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, 11 septembre 2014
Ceinture agréable à porter. Emetteur performant. Je suis satisfait de ce produit, conforme à la qualité polard. Aucun soucis de fonctionnement

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 23 novembre 2014
Parfait