5.0 étoiles sur 5 Magique!
Publié le 9 avril 2013 par The Unforgiven

3.0 étoiles sur 5 Compact, pratique mais bruyant
Facile d'utilisation dommage pour le bruit. Pratique pour le rangement. Idéal pour utilisation au quotidien. Recommandé pour les femmes pressées, évite l'utilisation de deux accessoires en même temps.
Publié il y a 19 mois par maquine

5.0 étoiles sur 5 Cheveux lisses et doux, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler (Beauté et hygiène)
Je suis ravie de cet achat car enfin j'ai les cheveux doux et coiffés parfaitement quand je me les détache. J'ai des cheveux longs et épais donc difficiles à coiffer rapidement le matin. Avant je les séchais rapidement au séche cheveux et ensuite je les attachais. Maintenant avec cette brosse, je peux les avoir détachés toute la journée et la coiffure tient. Ce que j'aime le plus maintenant, c'est de sentir la douceur de mes cheveux et de voir que ma coupe est structurée toute la journée. et ce qui est encore mieux, c'est que c'est super rapide et que beaucoup plus simple à utiliser ! plus de besoin d'avoir dans une main le séche cehveux et dans l'autre la brosse. Pour ne pas les avoir trop plaqués, je passe d'abord la brosse de l'intérieur vers l'extérieur. Ca leur donne du volume. Une fois qu'ils commencent à bien sécher, je repasse la brosse du haut du crâne vers le bas pour qu'ils soient bien "rangés".

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 9 avril 2013
Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire avec ce produit, et pourtant... En 5 minutes, ma crinière est domptée, lissée, et brillante, comme en sortant de chez le coiffeur! Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup les brosses accessoires donc je ne peux pas juger. La brosse pour boucler fonctionne bien, et la brosse basique est absolument miraculeuse. Merci, Philips, pour ce produit magique.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 1 avril 2013
Pour toutes celles qui désirent gagner du temps et assurer un brushing top, il ne faut pas hésiter.Facile à utiliser, pratique solide, seul bémol peut être manche un peu gros si petite main
J'ai même acheté un second, car le premier est parti chez la personne qui l'a testée une fois

5.0 étoiles sur 5 Brosse efficace et pratique, 8 avril 2013
Cette brosse est très pratique et elle me fait gagner du temps comparée à un brushing classique avec sèche-cheveux et brosse. Le résultat est au-dessus de mes espérances. En quelques minutes, j'obtiens un résultat proche d'une sortie de chez le coiffeur.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 janvier 2013
Cette brosse permet un brushing efficace et rapide sans abîmer les cheveux. Grâce aux nombreux embouts il est possible de choisir le style de sa coiffure. Livré avec une pochette de rangement très pratique.

3.0 étoiles sur 5 Compact, pratique mais bruyant, 22 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 février 2013
Facile à utiliser.
Je m'attendais cependant à un rendu beaucoup plus spectaculaire après le séchage.
Je conseil tout de même l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Totalement adopté!, 13 novembre 2012
>> J'ai adopté cet article dès ma première utilisation et je ne peux plus m'en passer.
> J'ai testé les brosses destinées au brushing, lissage et séchage classique et ma préférence va à la brosse destinée au lissage (embout avec les grandes "dents").
> Sur cheveux mouillés en sortie de douche, je mets moins de 15 minutes pour sécher et lisser mes cheveux longs. Auparavant, je devais les sécher l'aide d'un sèche-cheveux classique puis ensuite utiliser un lisseur ce qui me prenait environ 30 minutes.
> Seule limite de la brosse destinée au brushing : elle n'est efficace que sur cheveux mouillés et au réveil, je suis obligée d'avoir recours à mon lisseur classique pour me lisser les cheveux pour la journée.
> Pour résumer, les avantages de la brosse soufflante ProCare sont pour moi l'efficacité, le gain de temps et la qualité du résultat.

5.0 étoiles sur 5 geniale, 15 février 2014
Le meilleur séchoir a cheveux selon ma fille ...très pratique pour se sécher les cheveux rapidement car il est puissant et la brosse plate est géniale quand on est pas très douee pour un brushing a la brosse ronde

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 9 mai 2015
J'ai les cheveux très frisés, à la limite de l'afro. Avec la brosse plate, faite pour le lissage des cheveux, mes cheveux sont très bien lissés. Certes, si je veux avoir un lissage parfait, il faut passer un coup de lisseur. Je ne peux pas vous donner d'autres infos sur les différentes têtes de cette brosse car je ne m'en sers pas, par contre l'embout à l'air très fragile mais pour l'instant elle tient depuis 2 mois (je l'utilise 1 ou 2 fois par semaines!)
Je vous la recommande donc à 100% (même si j'enlève une étoile pour l'embout fragile)!