le 24 octobre 2012
Je suis ravie de cet achat car enfin j'ai les cheveux doux et coiffés parfaitement quand je me les détache. J'ai des cheveux longs et épais donc difficiles à coiffer rapidement le matin. Avant je les séchais rapidement au séche cheveux et ensuite je les attachais. Maintenant avec cette brosse, je peux les avoir détachés toute la journée et la coiffure tient. Ce que j'aime le plus maintenant, c'est de sentir la douceur de mes cheveux et de voir que ma coupe est structurée toute la journée. et ce qui est encore mieux, c'est que c'est super rapide et que beaucoup plus simple à utiliser ! plus de besoin d'avoir dans une main le séche cehveux et dans l'autre la brosse. Pour ne pas les avoir trop plaqués, je passe d'abord la brosse de l'intérieur vers l'extérieur. Ca leur donne du volume. Une fois qu'ils commencent à bien sécher, je repasse la brosse du haut du crâne vers le bas pour qu'ils soient bien "rangés".
0Commentaire48 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2013
Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire avec ce produit, et pourtant... En 5 minutes, ma crinière est domptée, lissée, et brillante, comme en sortant de chez le coiffeur! Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup les brosses accessoires donc je ne peux pas juger. La brosse pour boucler fonctionne bien, et la brosse basique est absolument miraculeuse. Merci, Philips, pour ce produit magique.
33 commentaires17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Cette brosse est très pratique et elle me fait gagner du temps comparée à un brushing classique avec sèche-cheveux et brosse. Le résultat est au-dessus de mes espérances. En quelques minutes, j'obtiens un résultat proche d'une sortie de chez le coiffeur.
le 18 décembre 2013
Je suis métisse et ce produits n'est pas top pour mon type de cheveux. Pas assez puissant. Je dois re passer à maintes reprises sur la même mèche pour avoir un lissage convenable.
Je le déconseille aux cheveux caribéens ou aux cheveux crépus.
le 5 novembre 2015
J'ai juste essayé la brosse plate et je suis déjà satisfaite de mon achat, les cheveux sont lissés et brillants et ça dure.
Le manche est un peu ''énorme'' mais on prend vite l'habitude et finalement c'est assez maniable.
La brosse est assez puissante, ça souffle autant qu'un sèche cheveux et ça fait autant de bruit.
Mais vu le résultat, je recommande ce produit.
le 13 janvier 2013
J'adore ce produit qui me permet de sécher mes cheveux épais et mi longs en moins de dix minutes. Il est tel que je l'espérais.
le 14 janvier 2013
bonne qualité , seche les cheveux rapidement et lisse
ravie et je le conseile a toutes celles qui manque de temps
le 20 mars 2015
Produit efficace et facile à utiliser mais dont la fixation par ergots finit pas se détériorer au bout de 6 mois à peine pour une utilisation moyenne de 1 à 2 fois par semaine sur un cheveu mi long assez fin.

Je suis obligée de racheter le même à peine un an après mon premier achat.... C'est dommage et assez cher pour ce que c'est .
le 1 avril 2013
Pour toutes celles qui désirent gagner du temps et assurer un brushing top, il ne faut pas hésiter.Facile à utiliser, pratique solide, seul bémol peut être manche un peu gros si petite main
J'ai même acheté un second, car le premier est parti chez la personne qui l'a testée une fois
le 8 août 2015
Lisse bien les cheveux , bon intermédiaire pour les sèches cheveux.
Mais cependant je trouve qu'il mapplatit énormément les racines sans me donner de volume chose que j'attendais de ce produit, en plus il donne un effet paille aux cheveux je recommande pas.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.