5.0 étoiles sur 5 Cheveux lisses et doux
Publié il y a 18 mois par VL

3.0 étoiles sur 5 Compact, pratique mais bruyant
Facile d'utilisation dommage pour le bruit. Pratique pour le rangement. Idéal pour utilisation au quotidien. Recommandé pour les femmes pressées, évite l'utilisation de deux accessoires en même temps.
Publié il y a 3 mois par maquine

5.0 étoiles sur 5 Cheveux lisses et doux, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8656/00 - Brosse Soufflante - Pro Care - Air Styler (Beauté et hygiène)
Je suis ravie de cet achat car enfin j'ai les cheveux doux et coiffés parfaitement quand je me les détache. J'ai des cheveux longs et épais donc difficiles à coiffer rapidement le matin. Avant je les séchais rapidement au séche cheveux et ensuite je les attachais. Maintenant avec cette brosse, je peux les avoir détachés toute la journée et la coiffure tient. Ce que j'aime le plus maintenant, c'est de sentir la douceur de mes cheveux et de voir que ma coupe est structurée toute la journée. et ce qui est encore mieux, c'est que c'est super rapide et que beaucoup plus simple à utiliser ! plus de besoin d'avoir dans une main le séche cehveux et dans l'autre la brosse. Pour ne pas les avoir trop plaqués, je passe d'abord la brosse de l'intérieur vers l'extérieur. Ca leur donne du volume. Une fois qu'ils commencent à bien sécher, je repasse la brosse du haut du crâne vers le bas pour qu'ils soient bien "rangés".

4.0 étoiles sur 5 Totalement adopté!, 13 novembre 2012
>> J'ai adopté cet article dès ma première utilisation et je ne peux plus m'en passer.
> J'ai testé les brosses destinées au brushing, lissage et séchage classique et ma préférence va à la brosse destinée au lissage (embout avec les grandes "dents").
> Sur cheveux mouillés en sortie de douche, je mets moins de 15 minutes pour sécher et lisser mes cheveux longs. Auparavant, je devais les sécher l'aide d'un sèche-cheveux classique puis ensuite utiliser un lisseur ce qui me prenait environ 30 minutes.
> Seule limite de la brosse destinée au brushing : elle n'est efficace que sur cheveux mouillés et au réveil, je suis obligée d'avoir recours à mon lisseur classique pour me lisser les cheveux pour la journée.
> Pour résumer, les avantages de la brosse soufflante ProCare sont pour moi l'efficacité, le gain de temps et la qualité du résultat.

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 9 avril 2013
Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire avec ce produit, et pourtant... En 5 minutes, ma crinière est domptée, lissée, et brillante, comme en sortant de chez le coiffeur! Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup les brosses accessoires donc je ne peux pas juger. La brosse pour boucler fonctionne bien, et la brosse basique est absolument miraculeuse. Merci, Philips, pour ce produit magique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Brushing parfait en moins de 5 minutes.
Abime beaucoup moins les cheveux que le lisseur et beaucoup plus rapide et plus facile à utiliser que le seche cheveux + brosse ronde.
Le résultat est naturel et les divers embouts permettent de varier les styles de coiffures.
Je recommande à 100% !

5.0 étoiles sur 5 hyper rapide - mieux que les plaques!, 11 octobre 2012
j'ai essayé ce matin même la brosse avec l'accessoire dédié au lissage - j'avais auparavant absorbé l'humidité des cheveux avec une serviette comme indiqué sur le mode d'emploi (mais ils étaient quand même globalement mouillés)
j'ai utilisé la brosse sans miroir - en puissance max et chaude - sans attacher les cheveux, j'ai brossé et séché les longueurs la tête en bas, sur les côtés, sur le dessus...bref donc sans réelle méthode puis j'ai peaufiné les zones encore un peu humides (sous la nuque et vers les tempes)
maxi 5' minutes plus tard: cheveux secs, lisses, doux avec l'effet aérien que je n'ai d'habitude qu'en sortant de chez le coiffeur!
j'ai par le passé essayé les plaques céramiques: cela me prenait plus de 15 minutes, me brulait les doigts avec nécessité de vérifier les gestes dans un miroir et d'attacher les cheveux pour travailler mèche par mèche...
verdict, pour moi: super facile, sans contraintes, rapide et efficace - effet coiffé et lissé, cheveux doux, brillants et aériens , je note par ailleurs que l'ustensile n'est pas trop bruyant!
adopté!

3.0 étoiles sur 5 Compact, pratique mais bruyant, 22 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour toutes celles qui désirent gagner du temps et assurer un brushing top, il ne faut pas hésiter.Facile à utiliser, pratique solide, seul bémol peut être manche un peu gros si petite main
J'ai même acheté un second, car le premier est parti chez la personne qui l'a testée une fois

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 février 2013
Facile à utiliser.
Je m'attendais cependant à un rendu beaucoup plus spectaculaire après le séchage.
Je conseil tout de même l'achat.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas aussi efficace que je ne le pensais. Je trouve que son utilisation est assez laborieuse : changement des têtes pour un résultat plutôt médiocre!

5.0 étoiles sur 5 UNE SUPERBE BROSSE, 20 novembre 2012
J'ai acheté cette brosse soufflante suite à des articles que j avais lu et je ne suis pas déçue!
facilité pour se coiffer même avec des cheveux rebelles!
produit pratique et top je le recommande!

ARRAY(0xac85c414)