4.0 étoiles sur 5 3ème suite (ras le bol), 16 août 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Quand j'ai entendu que le film sortirai d'abord au cinéma je me suis tout de suite dis que Di$ney voulait s'en mettre plein les poches ! Après tout beaucoup de suites sont directement sorties en DVD/VHS tout de suite pour faire,selon moi, des gros flops !!! (La petite sirène 2, Pocahontas 2) .... Heureusement, c'est vrai que le film est différent d'une suite toute simple comme l'avait été Winnie l'Ourson 2, Le Grand voyage, puisqu'il s'agit d'un film où Tigrou est le héros (je vous l'accorde, ce n'est pas vraiment différent vu que l'on y retrouve les mêmes personnages, i.e. Winnie, Coco Lapin, Porcinet, Bourriquet...l'intrigue est commune !!!) mais le script, les voix & l'histoire sont en fait très bons... Quand j'étais enfant j'adorais Winnie & ses amis de la forêt bleue! & Puis Quand Tigrou cherche ses membres il se rend compte très vite que ses amis, bien que différents se soucient bien plus de lui que les autres tigres...Bien sûr c'est un conte pour enfants mais les parents passeront un moment agréable en compagnie de leurs enfants & puis après tout, la cible de Disney c'est avant tout les enfants, n'est ce pas ?!!!!! Ouh ! Ouh ! Ouh ! Ouh ! Je vous conseille ce DVD
>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Un Disney dédié à l'amitié, 23 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Ce Disney est classé sous le signe de l'amitié, avec Tigrou et ses amis. Ce dessin animé à un sens moral extrêmement travaillé, il nous dit que les amis peuvent être aussi importants que la famille quand on sait les choisir, ce qui est bien c'est qu'après avoir vu ce dessin animé, chacun peut avoir sa propre opinion sur le sens de l'amitié. Voila un chef-d'oeuvre que l'équipe Disney nous offre avec Tigrou, Winnie, Porcinet, Coco lapin ainsi que Maman et Petit Gourou qui sont toujours aussi attachants et que l'on aimerait ne jamais quitter.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour des mômes un peu rêveurs, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou [Édition 10ème Anniversaire] (DVD)
Comme souvent dans la bande de Winnie, l'histoire est sympa et idéale pour les gamins un peu r^veurs comme les miens. Pas de violence, juste une bonne dose d'amitié.

5.0 étoiles sur 5 amusant, 18 avril 2012
Chevalier "Léon" (France) - Voir tous mes commentaires
Comme toujours, le plaisir d'un film Disney. Une nouvelle aventure amusante pour nos héros de la forêt des rêves bleus. Mon fils adore!

5.0 étoiles sur 5 hou hou hou hou !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Belle histoire sur l'amitié. Ma fille de 2 ans aime beaucoup et moi aussi !
Les dessins sont très jolis.
Thème original et scénario bien ficelé : "recherche famille mais les gens les + précieux ne sont pas forcément ceux qui sont les + semblables génétiquement".
Il y a des chansons, ce qui plait à fond aux + petits (et sans casser les oreilles des + grands ! ouf !).
Oui, on peut choisir sa famille !

4.0 étoiles sur 5 bondissant, 22 novembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Histoire dynamique et mélancolique de notre Tigrou qui recherche sa famille, un vrai moment de plaisir pour le plus bondissant des tigrou !

4.0 étoiles sur 5 Winnie & co, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de tigrou (DVD)
Ici c'est Tigrou le héros. Nostalgique il voudrait trouver des gens comme lui....sa famille, aussi décide t-il d'écrire à sa famille mais pas de réponse...ou plutôt pas celle qu'il aurait imaginée.
Nos amis se retrouvent à nouveau et nous montrent une fois de plus que l'amitié est très importante.
Mes filles ont aimé cette histoire.

5.0 étoiles sur 5 Vive Tigrou, 1 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Tigrou c est les premiers Dvd dont ma petite fille de 21 mois raffole. En boucle... Un petit conseil pensez a leur acheter également " Les petis Einsteins " trop génial et tellement instructif.

5.0 étoiles sur 5 Disney quoi !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tigrou (DVD)
Et je continue ma collection! Merci Amazon de me permettre de rapprocher chaque jour de mon rêve en pouvant trouver des dvd de qualité à des prix plus que corrects.

5.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire en continuité du film Winnie l'Ourson.
Agréable moment à passer.
Réservé uniquement pour les petits enfants.

Les Aventures de Tigrou
Les Aventures de Tigrou de Jun Falkenstein (DVD - 2012)