le 8 décembre 2012
Un coach perso qui vous fait travailler selon vos capacités! C'est convivial, sympathique, les positions sont corrigées grâce à la kinect: c'est bien! Par contre il faut tenir la forme car les temps de récupération sont quasi inexistant et les exercices s’enchaînent... Les étirements sont un peu légers mais les exercices de travail sont assez variés, on voit sa progression, c'est encourageant. J'aime
le 27 juillet 2013
Pas mal du tout en effet,
Jeu vraiment tonique et attractif!
Pas mal d'exercice au programme et adapté à votre envie(minceur,muscu et tonicité)attention le jeu demande un minimum de 2,2m face à l'écran,un peu moins sur les côtes.
Dans l'ensemble la reconnaissance Kinect est correct et le(la) coach vous rectifie si le mouvement à mal été effectué.
Néanmoins je vous recommande,dès que cela est possible,de faire vos exercice accompagné,pour doubler votre motivation et indiquer les postures incorrecte notamment au niveau du dos(le coach virtuel ne remplace pas un vrai coach!)
Je recommande donc ce jeu pour ceux qui souhaite entretenir une forme physique minimum et ceux qui veulent reprendre le sport petit à petit.
le 8 mai 2013
Nike + training est vraiment un jeu très bien conçu pour la kinect. Les mouvements sont globalement bien detectés ... Sauf peut être lors des mouvements au sol, pour lesquels il est alors nécessaire de déplacer un peu la kinect.
Concernant la qualité des exercices proposés, ceux-ci sont adaptés aux objectifs que l'on se donne (tonicité, minceur, ...) et sont d'un très haut niveau. Donc il vaut mieux, pour les personnes qui ne font du sport que de façon occasionnelle adopter un rythme hebdomadaire souple (2-3 fois par semaine durant les premières semaines).
Sinon, c'est vrai que cest très épuisant au départ mais on y prend gout par la suite ! :-D En tout cas, pour ceux qui veulent faire du sport à leur rythme et à un prix largement inférieur à celui que proposeraient des salles de sport, ce jeu est fait pour vous (quel que soit votre niveau sportif d'ailleurs) !!
le 28 octobre 2013
Si vous voulez vous dépenser ce jeu est adéquat. La kinect capte très bien les mouvements et les corrige si besoin.
Si vous trouvez qui exercice est trop dur vous pouvez le passer, et si vous voulez en rajouter c'est faisable aussi.
Certains exercices se répète mais il y a a toujours quelques exercices nouveaux.
Seul bémol c'est que les étirements ne sont pas assez longs pour etre assez efficaces, et il y a de temps en temps des exercices qui sont répétés 3 à 4 fois dans le même enchaînement.
le 24 août 2013
Les exercices sont biens, c'est un réel entrainement sportif (donc efficace) mais cela manque cruellement de personnalisation! En effet, si je veux concentrer mes séances sur une partie précise de mon corps (abdos par exemple), ce n'est pas possible! Les séances sont calculées automatiquement en fonction des données fournies et du test physique, on ne peux choisir ni les exercices ni les parties du corps que l'on veut travailler ... C'est bien dommage.
le 17 mars 2013
Un bon jeu qui permet de faire de l'exercice chez soit facilement.
Les exercice sont bien adapté à notre niveau, on peut ou non en redemander, ou alors passer certain exercice sans soucis.
Les commandes vocales sont trés pratiques et bien optimisé, malgré une ou deux raté.
Utilisé les commandes manuels est nettement plus compliqué, mais sans intéret.
Trés bonne capture des mouvements pour les exercices.
le 13 avril 2015
le jeux permet d’évoluer car grâce a la kinet il reconnait les mouvement et indique quand ceux ci sont mal fait.
le 27 août 2014
Jeu vidéo qui permet de se mettre ou remettre au sport, quand on est dispo'. Les exercices sont bien expliqués et détaillés par le coach. Une mauvaise posture ou autres est aussitôt détectée par la kinect, ce qui permet de rectifier. Bref, un bon investissement par rapport à un abonnement en salle. Seuls bémols, c'est un niveau difficile...et les décors sont monotones.
le 5 mars 2015
Le jeux est arrivé avec délais de livraison respectés, le jeux est parfait si on est très dynamique, plusieurs niveau de difficulté, si on veut suivre le rythme il faut s'accrocher, mais je recommande parfaitement ce jeux si on veut continuer à faire du sport chez soit l'hiver ou quand il fait pas beau dehors!!
le 3 juin 2014
le côté pratique est qu'on a pas besoin d'aller dans une salle de sport ou d'avoir un coach perso.
Le côté négatif est qu'il faut avoir un minium de préparation physique pour pouvoir suivre tout les exercices et ce malgré un
test physique au démarrage du jeu.