le 21 janvier 2015
Me concernant après 3 utilisations :

Points négatifs :

- Le bouton de programmation présent sur les photos n'existe pas, mais un programmateur externe ou une horloge suffisent.
- Et... c'est tout. Allez si, éventuellement le nettoyage de la friteuse, mais avec de bonnes méthodes ce n'est pas si fastidieux.
- Câble un peu court c'est vrai, prévoir une rallonge éventuelle.

Points positifs :

- De bonnes frites, oui c'est quand même l'essentiel !
- Pas d'odeur, enfin très peu, pour le prix, c'est surprenant. J'ai à peine 30m² et ça n'empeste pas dans tout l'appartement.
- Compacte, et ne semble pas fragile.
- Le prix bien entendu.
le 9 mars 2014
Envoi soigné et rapide, modèle conforme à la photo, qualité de produit, facile à utiliser, bonne capacité, entretien facile, je recommande !!!
le 10 janvier 2015
Bonne friteuse, peu bruyante, très simple. L'huile chauffe vite. Facile d'utilisation et elle me semble assez sûre. Parfaite pour une utilisation familiale.
le 26 mars 2014
Produit parfait grande capacité, paroi froide, rien à dire sinon que c'est un très bon produit. Entretien facile. Je recommande
le 31 août 2014
Capacité satisfaisante, bonne cuisson malgré sa taille, facile a ranger livraison dans les temps je recommande sans hésiter cette achat ..pas moins cher ailleurs ..!
le 10 janvier 2014
J'ai testé c'est nickel ! Facile d'utilisation, la juste dose, et des saveurs très sympa. a ce prix, vraiment rien a dire cuisson inpeccable
le 7 mai 2015
On hésitait à acheter cette friteuse mais vu le prix on s'est dit qu'on risquait pas grand chose.
Le principal truc dont ou était pas convaincu c'était la taille du panier. 400 a 500g de frites pour un grande famille ca le fait pas.
En fait ca fait les frites suffisamment vite (8 a 10mn) pour faire plusieurs "fournées" dans le même repas. Les frites sont toutes fraiches et croustillantes sorties de la friteuse. Rien à dire c'est bon, les enfants adorent.
le 19 juillet 2014
A ce prix la, on ne peut pas en demander plus , le seul inconvénient et de devoir ouvrir le couvercle pour pouvoir sortir le bac de l'huile.
le 14 avril 2016
Bonjour, depuis mon achat j'en ai fais usage et c'est très pratique ! A ce jour, je n'ai eu aucun problème et l'appareil fonctionne bien. Les éléments ainsi que la mise en marche ne posent aucun souci ! Le panier tien bien, il suffit de bien le monter, les boutons fonctionnent bien ainsi que et le nettoyage est facile, ( je pensais juste que l'élément ou baigne l'huile était amovible mais ce n'est pas très grave ! A moins que je n'ai pas su comment le retirer ). Sincèrement à lire les commentaires négatifs sur ce petit appareil me laissent dubitative !
le 3 juin 2015
Fait de bonnes frites pour un prix tout à fait correct. Je regrette juste que la cuve ne soit pas amovible, ce serait plus facile pour le nettoyage.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.