4.0 étoiles sur 5 Parfait
A ce prix la, on ne peut pas en demander plus , le seul inconvénient et de devoir ouvrir le couvercle pour pouvoir sortir le bac de l'huile.
Publié il y a 5 mois par Nonomi

3.0 étoiles sur 5 moulinex
Bon produit, bonne qualité. Dommage qu'il reste des odeurs. La capacité de frites n'est pas d'1 kg mais de 700-800g maxi. Suffisant pour de petite quantité.
Publié il y a 3 mois par Flavie

3.0 étoiles sur 5 moulinex, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AF 133D Friteuse Uno M, 1600 W, isolé contre la chaleur, capacité 1 kg (Noir/inox) (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Moulinex AF 133D Friteuse Uno M, 1600 W,, 10 janvier 2014
J'ai testé c'est nickel ! Facile d'utilisation, la juste dose, et des saveurs très sympa. a ce prix, vraiment rien a dire cuisson inpeccable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2014
Produit parfait grande capacité, paroi froide, rien à dire sinon que c'est un très bon produit. Entretien facile. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 modele basique, 6 mars 2014
Nous désirions un modèle basique
Nous l avons trouvé
Le prix est très bas, ce qui ne gache rien
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix difficilement batable., 7 août 2014
CONTIN Malko (Houdeng-Goegnies, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je mets 5 étoiles car pour le prix, difficile de trouver mieux.
Ce produit est de qualité bien supérieure aux friteuses entrée de gammes de supers marchés.

Couvercle pratique, panier spacieux et solide. thermostat simple et éfficace, look sympa.

3.0 étoiles sur 5 friteuse, 29 juin 2014
Bien protégée dans son emballage et reçue très rapidement. Lors de la 1ère utilisation (simple) j'ai vite remarqué que le couvercle n'est pas stable...attention ! Sinon bon appareil.

5.0 étoiles sur 5 Pafaite, 9 mars 2014
Envoi soigné et rapide, modèle conforme à la photo, qualité de produit, facile à utiliser, bonne capacité, entretien facile, je recommande !!!

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite friteuse., 10 novembre 2014
Un bon prix pour une petite/moyenne friteuse. Reçue très rapidemment et facile à utiliser. Un bon achat au bon prix.

5.0 étoiles sur 5 design, 31 août 2014
Capacité satisfaisante, bonne cuisson malgré sa taille, facile a ranger livraison dans les temps je recommande sans hésiter cette achat ..pas moins cher ailleurs ..!