5.0 étoiles sur 5 Très bon
A utiliser en cas de contractures musculaires : une grande sensation de chaleur très rapidement. Par contre à éviter si on met de beaux habits ( surtout clairs) car le orange déteint sur les vêtements
Publié il y a 19 mois par Béatrice

2.0 étoiles sur 5 article deterioré
pack de 6 baumes de 30g commandé, à la réception ( dans le délais ) 1 pot est cassé et le reste n'est rempli au 3/4 ..
Néanmoins je recommande ce produit miracle car quelque soit vos maux musculaire ( torticolis, courbatures,ect... )après une application vous êtes comme neuf !!.
Publié il y a 10 mois par FITY Mickael

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Rouge 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Potion magique thaïlandaise, 26 octobre 2013
marijo - Voir tous mes commentaires
Excellent baume qui chauffe rapidement là où ça fait mal. La douleur disparait génial.
Il ne faut pas en mettre des tonnes, bien masser l'endroit délicat.
Pour un produit venant de Thaïlande la livraison a été très rapide environ 10 jours.

5.0 étoiles sur 5 pour mal de dos douloureux, 24 octobre 2013
acheté, car la kiné m'en met ,( lunbalgie +hernie ), y'en fau pas beaucoup, bien masser, c'est génial...on est soulagé rapidement pour une nuit paisible sans trop de souffrances et en journée aussi ....vieux remède..j'ai acheté le tigre blanc aussi qui fait maux de tête bronchite...effice, les anti inflammatoire me font des migraines atroces un point de baume entre les sourcils............soulagées en moins deux....je recommande ce produit pour ceux qui souffrent de douleurs de dos, musculaires....

2.0 étoiles sur 5 article deterioré, 14 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 12 mars 2013
Trés bon produit que ce soit en application avant ou aprés l'effort
Il marche aussi bien pour le sport , Bricolage etc
L'effet de chauffe est rapide et perdure si on bouge bcp, s'estompe assez vite pour une activitée sédentaire

Livré dans les temps et le contenant semble petit mais le nombre d'application reste plus que correcte même avec une application réguliére

5.0 étoiles sur 5 le produit parfait, 19 janvier 2013
un vrai tonique musculaire!!!! une vrai légende réaliste, le parfait compagnon musculaire , produit qui semble tout petit mais en fait il en faut tellement peu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2013
Aucun souci, envoi rapide, provenance de Thaïlande.
Le contenant est très petit mais il en faut peu pour obtenir un effet.
Lavage des mains conseillé pour éviter de s'en mettre sur le visage, c'est très fort.

5.0 étoiles sur 5 Baume du tigre, 14 novembre 2013
Je suis très satisfaite de ce produit. Je n'y croyais pas trop mais il est réellement efficace (torticolis et maux de ventre). Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Baume, 20 juin 2013
Daniel Jullien (france) - Voir tous mes commentaires
Pour les douleurs du corps, c'est tout bon, et ca fait du bien.. Je le recommande comme substitut à des anti-inflamatoires ..

4.0 étoiles sur 5 Le rouge plus fort que le blanc, 19 mars 2013
Le rouge est plus fort que le blanc mais il est tout aussi efficace. Les douleurs n'ont qu'à bien se tenir. A mettre dans toutes les pharmacies privées.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›