5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!
je suis enrhumée en ce moment, et hop, un peu de tigre blanc massé sous le nez, et miracle, le nez se débouche, et je peux mieux respirer ! je recommande cet article, qui soulage immédiatement !
le seul bémol, la livraison est longue, plus de 3 semaines, mais bon en le sachant, on commande bien à l'avance !
à...
Publié il y a 7 mois par syldyn

3.0 étoiles sur 5 efficace!
efficace mais si la concentration ne semble pas uniforme! la forme du pot devrait être plus judicieuse! je conseille tout de même....
Publié il y a 2 mois par LE GUERN

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Blanc 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm (Beauté et hygiène)
à avoir en permanence chez soi !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux Baume du tigre !, 17 novembre 2013
Chaubet (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'ai connu en Thailande en 1991 et depuis je ne peux plus m'en passer; il est difficile à trouver et coûte bien plus cher en magasin. Il soulage (sans effet secondaire) mes maux de tête, mes sinusites à la place des médicaments, mes douleurs musculaires et l'arthrose cervicale ainsi que les piqures d'insectes.

5.0 étoiles sur 5 L’efficacité du légendaire baume du tigre, 16 janvier 2013
Comme d'habitude avec Amazon, la livraison est rapide et sans faute. Le produit est vraiment bien et efficace, que se soit pour soulager des douleurs ou échauffer les muscles ou articulations avant un effort intense.
Attention toutefois aux allergies car le produit sent très fort et dans sa version canfrée, il peut provoquer des sensations de brûlures cutanées plus ou moins importantes.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 décembre 2013
Ce baume est très efficace contre ma tendinite du poignet. La douleur a rapidement disparue.
Quel soulagement !
Par contre, plus d'un mois pour le recevoir, c'est un peu long !

5.0 étoiles sur 5 Migraines ,non merci !, 7 octobre 2013
Je l 'utilise en complément d'autres médications contre les migraines et vraiment cela m 'apporte un confort par exemple pour déboucher le nez , idéal pour les sinusites . En gel c'est facile à passer mais attention les yeux : ça pique !
Parfait aussi pour être emporter partout .

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle, 28 août 2013
je souffre de douleurs dû à une sclérose en plaques et un zona, je me passe l'onguent et vraiment très rapidement la douleur s'en va. Je recommande ce produit et comme j'en ai acheté plusieurs pots, j'en ai donné à un membre de ma famille qui souffre également.
Vraiment très très efficace

4.0 étoiles sur 5 LE baume du tigre, 22 août 2013
Produit qui chauffe 'là où ça fait mal' et soulage immédiatement, utile dans de multiples cas
Ne colle pas, ne laisse pas de traces sur la peau ou vêtements

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2013
Aucun souci, envoi rapide, provenance de Thaïlande.
Le contenant est très petit mais il en faut peu pour obtenir un effet.
Lavage des mains conseillé pour éviter de s'en mettre sur le visage, c'est très fort.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 juillet 2014
Prix intéressant par rapport à ceux pratiqués dans les commerces et pharmacie. Répond aux attentes que j'en avait. Très utile.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juillet 2014
Soulage mes sinusites et calme les rhumes, c'est un produit très efficace comme le rouge pour chauffer les muscles et petit bobos.