5.0 étoiles sur 5 C'est bon!
Publié il y a 3 mois par DidXT

Impossible à lire dans le Cloud Player en passant par la commande: Lancer
Impossible d'avoir de l'aide
Impossible de récupérer mon téléchargement
Par désespoir et par amour à l'artiste, j'ai acheté le disque à la FNAC, ce qui fera deux droits d'auteur pour lui, il le mérite.
Publié le 18 décembre 2012 par Patlag

5.0 étoiles sur 5 C'est bon!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Bernard Lavilliers (CD)
Si tu vas à San Salvador vas voir la femme qui sait lire dans les yeux du sort...revu en concert cette année toujours bien et bien entouré musicalement, il a un peu blanchi mais son public aussi! ça m'a donné envie de réécouter les anciennes chansons, que j'ai écouté en boucles à l'internat du lycée sur des cassettes faites maison à partir de vinyles déjà fatigués. Et aujourd'hui j'écoute ça en bluetooth avec mon téléphone et l'autoradio, qualité sonore c'est mieux et pas besoin d'un stylo Bic pour rembobiner la cassette!
C'est une latine de Manhattan, de la résine de macadam
Un coup de fouet, de haut en bas, qui te soulève, c'est la Salsa

4.0 étoiles sur 5 B.Lavilliers, 9 janvier 2014
je ne savais pas quel album de B. Lavilliers acheter car je ne connaissais pas bien son œuvre, mais j'appréciais ; j'ai donc choisi la sélection des "50 plus belles chansons" pour me balader sur ses plus belles mélodies.

4.0 étoiles sur 5 la compil indispensable, 9 novembre 2014
compil indispensable pour les fans de Lavilliers avec juste un petit regret avec les remix sur les anciennes chansons ....... nostalgie quand tu nous tiens

5.0 étoiles sur 5 Enfin un....!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons De Bernard Lavilliers (Téléchargement MP3)
Enfin un artiste qui ne se moque pas de nous avec une compil à la noix (style 5 ou 6 bons morceaux et le reste des croutes), le gars Lavilliers il nous a mis pour le prix d'un album simple, non seulement l'essentiel, mais surtout tout son meilleur, qualité musicale mais surtout des textes.
Il y en a une paire qui ferait bien de prendre exemple au lieu de nous inonder le marché de compil à deux balles, histoire de se faire un peu de fric sur notre dos lorsque leur inspiration fait défaut.

5.0 étoiles sur 5 Bernard Lavilliers, 22 août 2014
Très bon CD.Il contient toutes les meilleures chansons du chanteur.Si vous n'avez pas de CD de Bernard Lavilliers,celui-ci en vaut plusieurs a lui tout seul.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de récupérer mon téléchargement malgrè plusieurs dizaine de messages de demande d'aide adressé à Amazon, 18 décembre 2012
Impossible à lire dans le Cloud Player en passant par la commande: Lancer
Impossible d'avoir de l'aide