4.0 étoiles sur 5 B.Lavilliers
je ne savais pas quel album de B. Lavilliers acheter car je ne connaissais pas bien son œuvre, mais j'appréciais ; j'ai donc choisi la sélection des "50 plus belles chansons" pour me balader sur ses plus belles mélodies.
Publié il y a 7 mois par stéphanie thromat

Impossible à lire dans le Cloud Player en passant par la commande: Lancer
Impossible d'avoir de l'aide
Impossible de récupérer mon téléchargement
Par désespoir et par amour à l'artiste, j'ai acheté le disque à la FNAC, ce qui fera deux droits d'auteur pour lui, il le mérite.
Publié il y a 20 mois par Patlag

4.0 étoiles sur 5 B.Lavilliers, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Bernard Lavilliers (CD)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un....!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons De Bernard Lavilliers (Téléchargement MP3)
Enfin un artiste qui ne se moque pas de nous avec une compil à la noix (style 5 ou 6 bons morceaux et le reste des croutes), le gars Lavilliers il nous a mis pour le prix d'un album simple, non seulement l'essentiel, mais surtout tout son meilleur, qualité musicale mais surtout des textes.
Il y en a une paire qui ferait bien de prendre exemple au lieu de nous inonder le marché de compil à deux balles, histoire de se faire un peu de fric sur notre dos lorsque leur inspiration fait défaut.

1.0 étoiles sur 5 Impossible de récupérer mon téléchargement malgrè plusieurs dizaine de messages de demande d'aide adressé à Amazon, 18 décembre 2012
Impossible à lire dans le Cloud Player en passant par la commande: Lancer
Impossible d'avoir de l'aide