le 27 juin 2013
Nul , la batterie ne se charge pas ,rien a
Voir avec une batterie d origine
Elle est parti à la poubelle
11 commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2013
A la réception :
Facile à installer avec le Kit (http://www.amazon.fr/gp/product/B00569AFTG/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_3)
Ne chauffe pas.
Bref, cette batterie est impeccable.
Mon iPhone reprend tout son potentiel.

Après un mois :
Grosse déception. La batterie a des problèmes de rechargement. Depuis hier, elle ne se charge d'ailleurs plus.
Je vais retourner le produit...
C'était pourtant marqué "Origine Apple". Est-ce réellement le cas ?
22 commentaires61 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
je suis vraiment très déçu! je suis obligé de charger mon téléphone 2 fois par jour! je déconseille j'ai du remettre l'ancienne elle tient mieux la charge!
11 commentaire28 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
La batterie ne tiens plus la charge même pas 2 mois après l'achat.
Echange impossible, ne surtout pas acheter !
le 9 décembre 2013
autonomie inférieur a ma batterie d origine qui est morte ..... je n achèterai plus .... c'est de la très mauvaise qualité
le 9 janvier 2013
Les batteries reçues n'ont pas un bel aspect et surtout ne tiennent pas la charge. Je suis très déçu de cet achat
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Article theoriquement d'origine, mais mon ancienne batterie ne tenez plus la charge, celle ci ne charge pas du tout était vide à l'arrivée et ne charge pas , j'ai retournée l'article ...QUI m'a été rembourser par amazon
Vue le prix de vente alors qu'une vraie apple est 5 fois plus onéreuse...
le 21 novembre 2014
La batterie s'est mise à gonfler puis a explosé la coque de mon vieil iphone au bout de qq semaines !
Masde in china ok mais faut pas abuser ...
A éviter absolument.
le 1 août 2014
J'ai hésité en voyant les autres commentaires. Seulement le remplacement chez Apple est facturé plus de 90 euros et comme il faut envoyer l'appareil chez eux, vous pouvez l'oublier pour entre 10 jours et 2 semaines. J'ai acheté cette batterie plus un mini kit de démontage à 2,50€ port compris, le démontage / montage m'a pris 3 minutes, super facile (voir un tuto video). De mon point de vue une fois la batterie originale démonter j'ai trouvé que la différence de qualité de fabrication n'est absolument pas meilleure. Avec deux mois de recul, la batterie se décharge un peu plus vite qu'au début mais toujours moins que l'originale en fin de vie.
le 30 novembre 2014
J'avais une batterie à 10 euros générique que j'avais déjà changé , qui a vécue 2 ans à la réunion avec la chaleur l'humidité etc .. Et cette nouvelle "batterie"ce décharge encore plus rapidement .. La nappe est effectivement trop longue.. donc je serrais fort les fesses pour qu'elle ne ce déchire pas en faisant le plie .. Bon je savais très bien qu'à ce prix la ce n'était pas une batterie d'origine mais ils devraient changer le titre ..
Bon soyons un peu positif puisque l'on est obligé de mettre une étoile ........ Envoie soigné et rapide .. Ça m'arrache un peu les doigts d'écrire ça en vu de la performance vraiment minable de cette .. Comment on appel ça .. A oui.. " batterie "
Allé j'arrête le mauvais esprit .. Mais allez voir ailleurs oups ;) ou peut être que je n'ai pas eu de chance et c'est un produit défectueux ..

Voir 1 question avec réponse