5.0 étoiles sur 5 très très belle carte mère, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+ (Accessoire)
après une première frayeur au premier allumage (5 bips, erreur matérielle !) il s'agissait seulement d'une mauvaise interpretation de la vitesse de rotation de mon enorme ventirad dacrk rock 2 be quiet...
les diodes de diagnostics de pannes sont excellentes, la mise à jour du bios sur clé avec un simple bouton à l'arrière, excellente, sans allumer le PC !
Monté avec un octo coeur AMD FX 8350, 16 go en barettes Gskill PC19200 , une ati radeon 7770 oc, 2 ssd intel 335 180 Go pour les 2 systèmes et 5 disques sata 6gb/S en RAID , le tout dans un boitier cooler master strom trooper , c'est clair que cela déménage, pour un prix inférieur de loin à de l'intel....
pour info, elle coupe le système en cas de détection de température processeur >= 66°C....

Merci Asus , cette carte est un bijou, largement au niveau technologique de certaines cartes mère pro et serveur que j'utilise dans le cadre de mon job...

5.0 étoiles sur 5 une bonne carte mère !, 13 juin 2014
on ne peut pas avoir mieux elle est juste parfaite .je l'es reçu rapidement et sans aucun problème de toute façon les carte mère ROG ne serve a rien (c'est exactement la meme puissance ) donc franchement je vous la conseille

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 avril 2013
Carte mere fonctionnant a merveille sauf problème de son, j'ai du acheter une carte son externe car aucun driver n'etait prit en compte et donc pas moyen d'avoir du son.
Bios tres simple !
Sinon rien a dire
Je conseille se produit

5.0 étoiles sur 5 Alors la, chapeau., 8 juillet 2014
Après un autre modèle de la même marque qui ne m'avait pas du tout donné satisfactions car défectueux, Amazon a bien voulu me la rembourser. Du coup j'ai acheté celle-ci et comment dire... c'est parfait.

Pour ceux qui aime tater le BIOS, l'overclocking... c'est ce qu'il faut.
Les utilitaires fournis avec peuvent avoir leurs utilités aussi.

Enfin bref, superbe.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 juillet 2014
La carte mere fonctionne bien apres 6 mois et 4 disques dur a linterieur. la qualite reste presente chez Asus. Pour le moment.

4.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 11 juin 2014
carte mère robuste, pratique, sauf pour le dernier pci express qui lorsqu'il est utilisé rend très difficile de laisser brancher les usb sur la carte mère, il faut écraser à fond les connecteurs, donc à part cette fausse note coûtant une étoile, les reste est très bon.

5.0 étoiles sur 5 Rien à ajouter au concert de louange du WEB, 1 mars 2014
Facile à mettre en oeuvre. Moins d'une heure de montage, et voilà un PC qui tourne à fond.

Seule ombre au tableau, comme beaucoup de CM, les banques mémoires 3 mm trop près du proc. Moralité... sans mémoire "taille basse" et avec un gros ventillo, une banque de moins dispo. Pas cool.

Pour le reste. C'est du haut de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 11 janvier 2013
La carte mère est super performante. J'ai eu un peu de peur avec la nouvelle stratégie du Bios lié à Windows 8 qui rend plus rapide le démarrage. J'avais des problèmes pour accéder à l'UEFI (successeur du BIOS) et paramétrer mon RAID sur carte PCI-E(3 disques). J'ai dû réinstaller mon ordi et désactiver le mode rapide. Mais aucun regret, mon cas est assez spécifique peut-être.

5.0 étoiles sur 5 très bonne achat très fiable, 19 décembre 2013
je recommande cette article a toute les personne ayant besoin d'un pc performant et fiable , la carte mère est garantie 5 ans et est au normes militaire ce qui signifie une très grande résistance a la chaleur ainsi qu'au multiple fluctuation de tension électrique elle dispose d'un système complet anti surcharge et anti surchauffe avec tout un tas de capteur , le refroidissement de la carte mère est parfait grâce a ces radiateur en alliage céramique , la carte mère est compatible sli et tri sli elle est aussi compatible pour le read ,le support de processeur est de 125 watt je recommande un processeur fx 8 cœur de 4 ghz ou 4.2 ghz , la carte mère dispose de 8 port sata interne d'une 10ène de port pour ventilo thermoréguler , 6 port audio,1 port ethernet , 4 slots pour ram supportant jusqu’à 32 go, 8 port usb 2.0 ,4 port usb 3.0 , 2 port sata externe et pour finir 1 port fibre optique , je panse qu'il sera difficile de trouvé mieux pour un prix identique très très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 avis, 3 septembre 2013
Très beau produit. Fidèle à ASUS depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Connectivité très complète. Utilisation avec SEVEN 64 bits. 16GB de mémoire, AMD FX 4150 et SSD PRO samsung en disque sytème. Pour faire tourner dernière suite d'ADOBE (vidéo et photo). Très performant. je conseille. Reste à voir fiabilité dans le temps.