5.0 étoiles sur 5 Du tout bon pour mon FX8350
Qu'est ce qu'elle en jette cette mobo avec une partie de son PCB transparent rétro-éclairé rouge,
et ses boutons pratiques. Wahou, ça pête.
Installation et câblage standard, bundle ROG simple et light (ce n'est pas une deluxe).
Publié il y a 14 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Très très déçu des produits ROG (Republic Of Gamers) dans le passé, tant soit chez INTEL que chez AMD, j'essaie de revenir peu à peu vers eux.

Le produit semble bon, l'interface du bios est magnifique, super simple d'utilisation même pour les néophytes, et accessible depuis Windows par son boot setting.
Le fast...
Publié il y a 9 mois par PHANTOM

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon pour mon FX8350, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Crosshair V Formula-Z Carte mère AMD ATX Socket AM3+ (Accessoire)
et ses boutons pratiques. Wahou, ça pête.
Elle était à priori le compagnon idéal de mon AMD FX8350 et en effet, je trouve qu'ils vont bien ensemble,
ajoutez 16Go (4x4) de G.SKill Jisraws Z 17000 à 2133Mhz cas9, un Noctua NH-D14 pour refroidir le tout, un boitier moyenne tour et là sa dépote bien.
Cette carte est faite pour l'overclocking et les aficionados de la discipline ne seront pas déçus, le bios UEFI assez joli permet de gérer tous les paramètres de chaque composant de votre PC (vitesses d'horloge, RAM, PCU, HT, NB, SB, voltages associés, ...) et bien plus encore.
Voila, content de mon achat même si à 220€ le bundle est assez light, mais bon c'est le prix à payé pour des composants de très haute qualité...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne CM, 12 mai 2014
Si vous recherchez une carte mère en AM3+ je vous la recommande. Je l'ai prise pour ses codec aux normes DTS, les ports PCI express x16 en nombres mais surtout pour sa capacité à rester stable en overclocking (plus stable que la version "non Z").

Cependant si vous utilisez des barrettes RAM de vitesse supérieure à 1600 mhz je vous conseille de faire une mise à jour du bios avant de modifier une quelconque valeur. Pour ma part, avec des barrettes G.Skill Sniper 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9, j'ai d'abord modifier les valeurs dans le bios, mais j'obtenais des blue screen au lancement de windows. Bref, remise des valeurs par défaut et une mise à jour du bios plus tard, j'ai enfin pu tirer à profit des 1866mhz des barrettes (après modifications dans le bios).

5.0 étoiles sur 5 J'adore ! ! !, 10 mars 2014
Lorddragon (Braine le Comte (Belgique)) - Voir tous mes commentaires
Elle est tout simplement idéale, ne prend pas de place,branchements suffisants et avec mon Processeur AMD 8350 FX,tout tourne rond!

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des meilleures, 24 janvier 2014
D'apparence irréprochable. A mes yeux la meilleure des cartes-mère pour socket AM3. Le mini afficheur est du plus bel effet.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 juin 2013
tres bon produit et treè bien livrer ^^

plus cas tester . . . . . . . . . :D

attention difficile a réglé pour les gens non connaisseur

5.0 étoiles sur 5 Il n y a pas mieux ................, 16 mai 2013
Du super boulot de la bonne cam , je la conseil vivement , un peu cher mais il y en a pour son argent .....

5.0 étoiles sur 5 Asus tous simplement excellent, 15 février 2013
j'ai choisit ce produit car j'ai un processeur AMD 8350FX est que c'est la meilleur carte mère pour socket amd (actuellement)
elle est stable bonne pour l'overlock installation de win8 sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 8 février 2013
Que dire, car si on l'achète c'est qu'on veut le meilleur !
Tout y est et même plus ...mon FX @4800 MHz ne demande pas mieux

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 septembre 2013

Le fast overclocking se fait en deux clics.
Associé à un haut débit en fibre optique, le téléchargement quel qu'il soit (streamings, jeux, accès web...) est ultra optimisé grâce à son programme ROG Game first II, (si puissant que les ordinateurs d'un même réseaux en sont désavantagés, (essais effectués en atelier)).
Sur le plan matériel, cette carte se distingue à merveille dans les boîtiers aux joues transparentes.

Sur un système d'exploitation Windows Vista et assemblée avec un Phenom II x6 1100T, 4 Ram DDR3 Kingston hyper X 1600mhz, les installations de programmes ainsi que leurs lancements sont d'une lenteur effroyable en config. normale.
L'overcloking est, pour ainsi dire, incontournable pour en exiger la performance souhaitée.
Pour une config en Raid, ça se complique : pas de pilotes sous Windows via le disque fourni... Une aberration qui me fait retirer sur le champs deux étoiles.

Reste à mettre à l'épreuve la longévité de cette MB qui promet quand même dans l'immédiat d'excellentes performances de jeux...

Soyons quand même prudent quant à en faire des éloges, pas de recul suffisant...