le 8 août 2014
Je pensais acheter la carte Asus possédant un USB 3.0 interne mais celle ci ne le propose pas...

2 noms presque identiques (M5A97_LE_R20 et la M5A97_R20) mais 2 caractéristiques bien différentes. Je pense que celle ci est plus ancienne que la M5A97_R20 qui propose plus de choses pour une différence de prix nulle.

Pensez donc à vous renseigner sur ces 2 versions bien distinctes.

Complètement déçu
le 20 mars 2014
Très bonne carte mère avec un rapport qualité/prix remarquable. Fonctionne niquel avec mon AMD FX 8350. LE BIOS est jsute parfait. Il y a deux cables SATA fournis avec ainsi que des drivers. L'emballage est soigné.
le 4 septembre 2014
L Asus m5a97 en am3+ très stable je n'ai eu aucun soucis excepté un message du bios cpu fan je n'ai pas vraiment cherché d ou venait le problème car le ventirad fonctionne ainsi que tout les autres. Cette carte est superbe lez composant sont de bonne qualité
le 28 janvier 2014
Excellente carte mere, utilisee dans un pc de gamer. Tous y est. Elle est en revanche assez grande donc nous n'avons pas pu prendre une ancienne tour.
le 31 décembre 2015
Carte mère buggue si vous comptez faire du GPU passtrhought (virtualisation) passer votre chemin : la fonction amd-vi est inopérante avec cette carte mère ( fonctionelle avec une carte gigabite GA-990XA-UD3)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2014
Cette carte mère ne permet pas de raccorder le connecteur usb3 du boitier situé en façade. J'aurai du lire les commentaires avant d'acheter.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
comme d'habitude NO problèmes avec Asus
cette carte tourne bien pour l'instant
pour d'autres ????? ce n'est pas le cas

depuis le mois d'Aout j'ai retourné trois carte mères Asrock
chez un autre marchand
j'en ai retourné une ici. immédiatement remboursé par Amazone
merci a Amazone pour le sérieux en vers vos clients
le 18 février 2014
Très bonne carte mere, je m'en sers pour du gaming , avec la vtx3d 7850 hd je fait tourner battlefield 4 avec 60 fps
le 5 novembre 2013
La CM a cramé au bout d'un mois et demi. Ne pas acheter ou alors je suis tombé sur une mauvaise série.
11 commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus