5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Je voulais une belle carte mère bleue pour aller avec mes RAM, je l'ai !

La disposition des slot PCI-E sont parfait pour faire un Crossfire, ainsi de l'espace existe entre les deux carte graphiques. Beaucoup de connecteurs de ventilo, c'est pas mal. Des VRM refroidis ! Essentiel.

Un BIOS/UEFI très simple à paramétrer.
Publié il y a 5 mois par Nicolas Sterckx

2.0 étoiles sur 5 DÉÇU!SERVICE TECHNIQUE ASUS INCOMPÉTENT!
Bonjour,un peu decus!changee une fois car l affichage du bios bug et la deuxième fais pareil et apres 20 messages chez asus ils me disent enfin que le bios et la version du 2501 qui est pourtant la dernière ne s affiche pas en hdmi et que en vga,quelle modernité !!!service technique incompétent !
A j oubliait,la carte ne debloque pas les...
Publié il y a 3 mois par spano

2.0 étoiles sur 5 DÉÇU!SERVICE TECHNIQUE ASUS INCOMPÉTENT!, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus M5A99X EVO R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+ (Accessoire)
A j oubliait,la carte ne debloque pas les coeurs des processeurs alors que ca marchait tres bien chez asrock!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 janvier 2015
Je voulais une belle carte mère bleue pour aller avec mes RAM, je l'ai !

Un BIOS/UEFI très simple à paramétrer.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 janvier 2015
Qualité ASUS comme d'habitude. Carte assez facile à mettre en oeuvre avec son Bios UEFI. La notice est cependant succincte et il faut aller sur internet pour comprendre les fonctions spécifiques de cette carte.
J'ai été très sastisfait par le prix d'achat.

4.0 étoiles sur 5 bonne carte mère, 5 février 2013
Déjà, ASUS est une référence donc c'est un bon produit.
La carte se comporte bien.
Une étoile en moins car je trouve que les connecteurs SATA ne sont pas très bien placé.
Sinon l'ensemble est très stable

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juillet 2014
menu bios detaillé et pratique, turbo boost performant et stable, voyants sur la carte mère qui signalent éventuels problèmes très commode. je recommande cette carte mère

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 15 mars 2014
très bonne carte mère, super performances assemblée à un AMD FX6300.
facile à installer, bios à la souris intuitif, sans compter un design moderne très élégant.

4.0 étoiles sur 5 carte mère, 23 janvier 2013
Voici une carte mère de bonne facture, d'un prix abordable et livrée dans de bonnes conditions. C'était l'article qu'il me fallait et je l'ai trouvé sur amazon.

3.0 étoiles sur 5 arrêts intempestifs, 27 janvier 2014
Quelques redémarrages intempestifs de l'ordinateur, au début. Puis le problème a disparu tout seul. En dehors de cela, ça va.