5.0 étoiles sur 5 Rasoir Philips SensoTouch RQ/1250/32
Publié il y a 20 mois par R. Andrès

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
Bon produit, peau douce.
Bemol: le chargement ne se fait qu avec le support encombrant, difficile de la voir sur les description du produit

B.R
Publié il y a 12 mois par B.R

5.0 étoiles sur 5 Rasoir Philips SensoTouch RQ/1250/32, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision (Beauté et hygiène)
Très bonne prise en main après un chargement complet très rapide. Pour ce qui est de la qualité du rasage rien à signaler, sinon la précision de celui-ci et la douceur de passage des têtes. A noter un point très important pour moi : c'est le niveau de bruit de l'appareil qui est très faible dans ce monde de brutes et c'est une belle journée qui démarre pour moi tous les matins. Merci AMAZON

4.0 étoiles sur 5 Simplicité, efficacité, silence..., 20 juin 2013
J'ai acheté le rasoir Philips en remplacement d'un rasoir Braun vieillissant que j'ai utilisé pendant 5 ans. Le rasoir Braun était un Series 5, 360 Complete, avec station de nettoyage.

QU'EST-CE QUE J'AVAIS, ET CE QUE JE VOULAIS AMÉLIORER

J'avais choisi le Braun à l'époque pour ces raisons:

Les rasoirs à grilles sont supposés provoquer moins d'irritation que les rasoirs rotatifs.
Le système de nettoyage, parce que ça semblait être plutôt une bonne idée.
En cherchant un remplaçant, je voulais remédier à quelques points négatif rencontrés avec le Braun:

La station de nettoyage est une bonne idée, mais pour moi le prix des cartouches était un problème et j'ai rapidement commencé à les remplir au lieu d'en acheter des nouvelles. Par conséquent, le nouveau rasoir devra être nettoyable avec de l'eau.
Le Braun avait du mal à raser une barbe de 2 jours. Il lui fallait environ 10 minutes au lieu de 5 minutes quotidiennement. J'étais donc prêt a essayer un rasoir rotatif pour voir comment il s'en sort.

QU'EST-CE QUE J'AI CHOISI ET POURQUOI

Au final j'ai choisi le Philips RQ1250/32, SensoTouch 3D, car il remplissait mes exigences.

Je viens de faire un véritable bond en avant avec ce rasoir:

Tellement silencieux, ce n'est que lorsque j'ai allumé le Philips pour la première fois que j'ai réalisé à quel point le Braun était vraiment très bruyant.
Une efficacité incroyable, le rasage quotidien prend environ 4 minutes, 5 minutes pour une barbe d'une semaine. C'est clairement l'avantage des trois têtes rotatives qui sont très efficaces pour raser le cou.
Le nettoyage avec de l'eau est tellement plus simple.
Il est un peu plus irritant, sans que cela soit vraiment dérangeant. Mais il est possible de l'utiliser avec de le mousse à raser ou sous l'eau.
Un point négatif tout de même: Il ne se recharge que sur son socle, il n'est pas possible de brancher le cordon directement sur le rasoir. Même si le socle n'est pas volumineux, il faudra le prendre en voyage si vous comptez vous raser plus d'un dizaine de fois.

ACHETER EN UN!

J'adore ce rasoir et je le recommande à toute personne ayant besoin d'un bon rasoir. Personnellement je ne reviendrais pas vers les rasoirs à grilles.

5.0 étoiles sur 5 Rq1250-32, 9 janvier 2013
Propriétaire d un ancien rasoir électrique de la même marque je suis complètement satisfait de ce petit nouveau. Seul bémol pas possible de se raser pendant la charge, comme sur l ancien, mais bon l autonomie est assez bonne ce qui fait oublier ce détail.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2013
Rasage parfait. Conforme a la description.

J'utilisais auparavant un Philips Coolshave Nivea avec Gel intégré, mais ce nouveau rasoir rse beaucoup mieux et du premier coup. Pas besoin de faire plusieurs passage.

5.0 étoiles sur 5 Déroutant, surprenant, mais bien, très bien, 30 novembre 2012
Barbe très dure et peau qui a vécu....une vieille peau quoi!
Mais très agréablement surpris par la facilité d'utilisation et d'entretien. Seule nuance, c'est manque de support pour faire sécher la bête après utilisation....sinon RAS

4.0 étoiles sur 5 Amelioration sensible par rapport aux anciens modèles., 23 août 2013
Disposant d'un ancien modèle de rasoir Philips dont j'ai été satisfait, j'ai découvert avec ce modèle une amélioration sensible. Certainement en terme de rapidité du rasage.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 30 décembre 2012
Laurence (Congis sur Therouanne France) - Voir tous mes commentaires
Ce rasoir est très ergonomique avec un beau design.
Il est très silencieux.
Excellent rasage.
Je recommande vraiment ce rasoir.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 août 2013
Rien à redire sur l'appareil. Ca me change de mon ancien philips d'il y a 10ans.
Bcp plus silencieux.
Et Grilles avec trous plus larges que mon ancien appareil et donc même les "gros" poils sont coupés sans devoir repasser 10x au meme endroit
Seul bemol, je pensais qu'on pourrais aussi l'utiliser sur le secteur ce qui n'est pas possible.

5.0 étoiles sur 5 QUE DIRE... TRES SURPRIS... AGREABLEMENT !!!, 18 janvier 2013
Mon dernier rasoir électrique remonte à 10 ans...
Depuis je n'utilise que des rasoirs à main.
Au vue des commentaires et forums qui disent du bien de ce produit, je me suis dit qu'il n'y a que "les idiots qui ne changent pas d'avis"...
Et bien s'est SURPRENANT comment ce produit à évolué en dix ans...
Déjà, QUEL SILENCE à l'utilisation ! Avant, on pouvait réveiller toute la maison... Que maintenant, le bruit est à peine perfectible...
Quel efficacité... c'est rapide et propre... rien à redire... en quelques mouvements circulaires on a un résultat très satisfaisant, proche du mécanique... On ressent quand même une petite irritation (j'ai testé sur une barbe "dure" de 3 jours). Un peu de crème hydratante et c'est bon.
Le nettoyage est enfantin... On ouvre les grilles, un coup d'eau et hop terminé...
Pour un essais, et bien c'est droit dans le but ! JE LE RECOMMANDE !

5.0 étoiles sur 5 Philips RQ1250, 23 avril 2013
L. Kévin "Kévin" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Rasoir électrique et peau sensible vous voilà enfin en accord. Je me rasai une fois par semaine pour évité les saignements due au rasage à main quotidien, même avec 3 ou 5 lames. Mais avec mon travail j'ai due changer cela. Donc j'ai testé et du fait acheté se rasoir et là, magique, plus de saignement même à sec, je peu le faire tout les jours ou parfois avec trois jours d’écart, aucuns problèmes. Ça ne rase pas d'aussi près qu'un rasoir mécanique mais le résultat est là. Avec un baume après rasage c'est parfait. Il fonctionne sur batterie lithium qui permet de tenir entre une à deux semaine de rasage. Étanche, simple d'utilisation et de nettoyage.
Je le conseil vraiment.