4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je cherchais une tondeuse à barbe de ce genre, pour avoir une barbe de 3 jours.
Elle fait très bien son travail dès lors qu'on a compris le geste adéquate.

Publié il y a 17 mois par COCHIN loïc

2.0 étoiles sur 5 ne répond pas a mes attente de tonte de barbe.
Guide de hauteur ne protège pas des lames sur l'avant!!!

manque donc de précision et créé des trous!!

Produit de qualité sauf le guide! qui retire tout intérêt pour moi!!
Dommage!
Publié il y a 10 mois par Valentin

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm (Beauté et hygiène)
Je cherchais une tondeuse à barbe de ce genre, pour avoir une barbe de 3 jours.
Elle fait très bien son travail dès lors qu'on a compris le geste adéquate.

Comme dis dans un précédent commentaire, le sabot recouvre pas l'angle devant le rasoir, donc il se peut qu'au début, lorsque vous inclinez mal et insistez à un endroit... ça soit plus court ^^ Mais franchement rien de bien gênant avec l'habitude.

2.0 étoiles sur 5 ne répond pas a mes attente de tonte de barbe., 11 février 2014
Guide de hauteur ne protège pas des lames sur l'avant!!!

manque donc de précision et créé des trous!!

Produit de qualité sauf le guide! qui retire tout intérêt pour moi!!
Dommage!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 novembre 2012
Silvestri (France) - Voir tous mes commentaires
Un excellent rapport qualité prix, le réglage de hauteur de coupe se fait facilement avec précision sans risque de déréglage. Tond parfaitement bien et se rince sous l'eau, lames sans entretien, un très bon achat.

1.0 étoiles sur 5 pas pratique / hauteur de coupe illusoire, 20 août 2013
M. Laurent Facq (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
le réglage de la hauteur de coupe ne sert pas a grand chose car rien n'est prévu pour "redresser les poils" avant qu'ils n'approchent la partie coupante. comme la plus part des poils ne sont pas parfaitement perpendiculaires, ils ne sont pas coupés à la même hauteur. la coupe est très imprécise.

le "sabot" en plastique, (alors que la photo laisse penser qu'il s'agit de métal :( )
ne protège pas l'avant de la tondeuse, du coup, il est très difficile de conserver un écart constant avec la zone de coupe a moins d'être en permanence parfaitement perpendiculaire à la peau... quasi mission impossible.

coté autonomie de la batterie, en revanche, pas de pb.

1.0 étoiles sur 5 La longueur du sabot est trop courte, 29 avril 2014
Mr. F. Plancke (France) - Voir tous mes commentaires
J'adorais un modèle précédent donc mon choix s'est porté sur Pjilishave. Grand mal m'en a pris: comme le sabot est trop court, la lame est quelques millimètres en avance du sabeau et elle touche la peau dès qu'il a des courbes concaves (comme entre le cou et le menton) et cela fait des trous.C'est moche. Il faut donc y passer un temps fou pour un résultat généralement hasardeux. Peut-être bien pour une barbe de 3 jours (je ne sais pas, ce n'est pas mon cas), mais c'est inadapté pour tailler une barbe courte.
Je vais devoir acheter autre chose :-(

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique..., 17 mai 2014
J'avais lu des commentaires de personnes qui disaient avoir du mal à l'utiliser car on pouvait mal se couper si on ne prenait pas son temps... Et en effet c'est une horreur ! En fait il faut toujours bien conserver la tondeuse parallèlement au visage. Le moindre faux mouvement va provoquer une coupe incorrecte à cause des lames qui ne sont pas protégées .... Il faut donc être très précis et précautionneux. Autant dire qu'il faut y passer énormément de temps, et avoir beaucoup de patience. C'est dommage car la tondeuse et les lames sont très bien, par contre trop difficile de se raser avec....

1.0 étoiles sur 5 Dangeureux, 20 mars 2014
Aprés quelques moi d'utilisation, la batterie a littéralement "éxplosé" de l'acide c'est mis a coulé de la batteries. Vraiment très très déçu

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2014
Je ne sais pas comment les gens arrivent à avoir une barbe homogène avec cette tondeuse.
Le sabot ne recouvre pas la lame, donc c'est raté pour tailler sa barbe à une autre longueur que sans sabot.
Très déçu, j'en cherche déjà une autre... et je ne l'ai utilisé que deux fois.

5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie, bonne coupe, 10 décembre 2013
Je me sert de cette tondeuse 4 fois par semaine, la coupe est bonne, facilement réglable par la molette et le nettoyage à l'eau ne pose aucun problème. La batterie tient environ 2 à 3 semaines et elle se recharge en 1 à 2h. Cette tondeuse est suffisamment compacte pour se faire oublier dans mes bagages.

4.0 étoiles sur 5 bonne tondeuse, 9 décembre 2013
je suis totalement satisfait pas cet achat. bonne autonomie, sabot incorporé. bon rapport qualité prix.fait parfaitement ce qu'elle doit faire.