5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Un excellent rapport qualité prix, le réglage de hauteur de coupe se fait facilement avec précision sans risque de déréglage. Tond parfaitement bien et se rince sous l'eau, lames sans entretien, un très bon achat.
Publié il y a 17 mois par Silvestri

2.0 étoiles sur 5 ne répond pas a mes attente de tonte de barbe.
Guide de hauteur ne protège pas des lames sur l'avant!!!

manque donc de précision et créé des trous!!

Produit de qualité sauf le guide! qui retire tout intérêt pour moi!!
Dommage!
Publié il y a 2 mois par Valentin

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 novembre 2012
Silvestri (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Une vrai tondeuse à barbe !!, 19 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ergonomique, tient bien la charge, utilisation sur secteur et sur batterie, ingéniosité (1 seul sabot réglable avec une molette, fini la trousse avec 4 sabots pour 4 hauteurs de coupe différentes), précision de la coupe. Je ne vois aucun inconvénient.... oh allez 1 seul: modèle pas disponible avec un kit (taille pour moustache, pour bouc, pour grosse barbe de grizzli)

4.0 étoiles sur 5 une bonne tondeuse, 7 mars 2013
Céline (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne tondeuse efficace et pas très bruyante. Mon mari s'en sert sur secteur. Le sabot est très pratique et attention si on l'enlève car la coupe est très précise et on a vite fait de se retrouver avec un trou dans la barbe :) Sinon la prise en main est facile : bonne ergonomie et appareil relativement léger.

Un petit bémol, le design est joli mais de minuscules poils se logent dans les rainures qui font le tour de la tondeuse et il n'est pas facile de les déloger même avec la petite brosse fournie.

2.0 étoiles sur 5 ne répond pas a mes attente de tonte de barbe., 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Guide de hauteur ne protège pas des lames sur l'avant!!!

manque donc de précision et créé des trous!!

Produit de qualité sauf le guide! qui retire tout intérêt pour moi!!
Dommage!

5.0 étoiles sur 5 Excellente et resistante, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette tondeuse en remplacement de.... bah de la même!
Sa petite soeur ayant fait une chute (de trop), une pale de la lame s'était tordue.
Je précise qu'il faut y aller fort pour abimer ce modèle.

Après en avoir essayé pas mal, et surtout des plus chères, je ne peux que conseiller cette tondeuse.
Facile à entretenir, à régler et même à ranger.
Une bonne autonomie (si si, vraiment!) et pas besoin de lubrifier les lames!

1.0 étoiles sur 5 Non, non, non, non., 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais lu tous les commentaires avant mon achat et j'en avais conclu : bon, ceux qui n'y arrivent pas doivent être légèrement handicapés. Eh bien j'en suis ! La non-couvertude des dents par le sabot a quelque chose d'angoissant — à quoi ça sert ? Pour mieux accéder aux poils sous le nez ? Je ne vois pas comment on peut se tondre avec cet objet en étant sûr d'obtenir un poil égal partout sans s'entraîner et y passer moins de 8 minutes... Cela dépend peut-être de la coupe désirée ; pour moi c'était 2 mm, et tout écart dans la taille du poil se voit tout de suite...

À ceux qui veulent m'aider dans ma quête d'une bonne tondeuse pas trop conne, vous pouvez vous rendre ici dans les commentaires deux étoiles :
PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez Merci !

(J'ai renvoyé la mienne, c'est possible même pour ces articles-là pour ceux qui ne savent pas.)

5.0 étoiles sur 5 Bonne autonomie, bonne coupe, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me sert de cette tondeuse 4 fois par semaine, la coupe est bonne, facilement réglable par la molette et le nettoyage à l'eau ne pose aucun problème. La batterie tient environ 2 à 3 semaines et elle se recharge en 1 à 2h. Cette tondeuse est suffisamment compacte pour se faire oublier dans mes bagages.

4.0 étoiles sur 5 bonne tondeuse, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis totalement satisfait pas cet achat. bonne autonomie, sabot incorporé. bon rapport qualité prix.fait parfaitement ce qu'elle doit faire.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple d'utilisation, lavable à l'eau, coupe bien... ça c'est pour le + !
Côté moins, l'autonomie !
Mais j'en ai quand même acheté 2 !

5.0 étoiles sur 5 Réglable à souhait, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas bruyante et réglabe précisément, que demander de plus, j'en suis ravi.
ça me suffit largement pour l'usage que j'en fais, une barbe de 5 jours, égalisée.

ARRAY(0xab68f684)