Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 9 janvier 2013
ET tellement chouette !
Ca c'est pour moi une vraie surprise de 2012.
A écouter de toute urgence pour se laisser envouter par la voix subtile de Asaf.
A acheter sans réfléchir !
le 30 mars 2013
Coup de coeur pour Asaf Avidan , artiste à la voix si particulière . Je ne regrette pas l'achat de cet album, il est sublime.
le 13 décembre 2012
Cet album est superbe et Different Pulses le confirme. Asaf a une voix unique et une belle énergie.
UN MUST!
le 30 octobre 2010
Un album indispensable, une coloration vocale exceptionnelle qui plaira immanquablement aux amateurs de Janis J.
La scène rock/pop/blues israélienne est vraiment dignement représentée par Asaf Avidan & The Mojos.
le 8 novembre 2010
Une voix qui rappelle celle de Janis Joplin, un groupe qui joue sans faire de revival, mais avec une chaleur qui rappelle le blues électrique de la fin des années 60, un très bon disque
le 17 février 2013
Ce dernier album n'est pas tout à fait, à mon sens, identique au précédent qui était plus en nuances. Celui-ci est nettement plus rock, mais très agréable, avec sa belle voix et ce son qui sort de nulle part ...!!!
le 8 août 2011
Nous avons eu la chance de découvrir cet artiste au festival des Vieilles Charrues.
Je me suis d'abord demandé d'où sortait ce mec, et passé les premières secondes de surprise, j'ai été sous le charme.
Un concert inoubliable, un groupe génial et un chanteur exceptionnel!
Je recommande chaudement cet album.
le 31 octobre 2010
très bel album , bien arrangé, avec une voix qui rappelerait par moment robert Plant mais avec un son de 2010.superbe!
le 17 juillet 2013
J'aime beaucoup Asaf Avidan, sa voix reconnaissable entre mille, ses textes... cet album est très bon, à écouter, réécouter, chez moi, il tourne en boucle. Je le conseille vivement
le 23 juillet 2013
Calme et dynamique en même temps. D'une très grande profondeur.
Une voix exceptionnelle qui prend aux tripes. Tous les morceaux n'ont pas la même profondeur à mon sens.