5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Le tissus a l'air d'excellente qualité, la teinte correspond bien à la photo, et surtout la coupe est bien proportionnée.

Très satisfaisant
Publié il y a 19 mois par Bruno

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg
Publié il y a 9 mois par gerardo

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)

Très satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 février 2013
Ce jean est un excellent produit. La marque Wrangler n'est pas très facile à trouver en magasin. Donc c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg, 5 janvier 2014
ayant reçu cette article dont la livraison a été rapide , mais malheureusement la description sur l' étiquette a l' intérieur du Jean , est indiquée 82% de Coton , 15 % de Polyester & 3% Elastane , par rapport a la description faite sur le site Amazon 99 % de coton & 1% d' Elastane , mis a part cette erreur sur les fibres , je ne regrette pas cette achat , malgré le prix a payer un peu cher ??
la découpe du Jean est parfait , avec Wrangler pas d' inquiétude a ce faire , cela est fait , pour durer longtemps !!!!!

4.0 étoiles sur 5 problème de gonflement du prix!, 3 juin 2014
ce jean que j'ai repéré depuis longtemps est très bien, les autres critiques le prouvent, Ok... Le problème c'est le prix, qui fluctue au gré des mois et annonceurs, de façon déraisonnable : ça va de 46 euros , prix raisonnable mais pas donné quand même, à 89 euros selon la période , pour le même article !!! Acheter c'est bien, l'impression désagréable de se faire arnaquer, beaucoup moins satisfaisant! J'attendrai encore...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
Je n'ais pas mis de Wrangler depuis des années, je ne regrette pas mon achat.
La qualité est là je vais passer une autre commande.

2.0 étoiles sur 5 La taille ne correspond pas au reste de ma marque, 26 avril 2014
J'ai reçu et essayé ce pantalon, mais, à taille égale, celui-ci était plus petit de 10cm de tour de taille que le dernier acheté de la même marque et donc trop petit pour moi.

Je l'ai renvoyé sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Super Jean !, 7 juin 2014
Jean extrêmement confortable et taille correctement ! Bien plus agréable à porter que mes Levis... mais un peu plus léger que ces derniers.

Je ne regrette absolument pas cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 6 mai 2014
Très beau jeans belle qualité je recommande à tous finitions impeccable
Sans ce ruiner voici un jean solide et avec un très beau Look.

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, les jeans Wrangler, 13 mars 2014
Coupe idéale, taille exacte, et la couleur correspond à la photo : je cherchais un jean bleu foncé, et je l'ai enfin trouvé !

5.0 étoiles sur 5 au poil, 23 septembre 2014
mieux que mieux !
non mais vraiment la texture est au poil elle permet de faire beaucoup de mouvement qu'avec un jean classique vous ne pourriez faire sans craquez l'entre jambe .