le 16 juin 2014
Malheureusement, non et j'en suis triste. En effet, Alice's Garden n'est pas la meilleure référence que vous ayez car la table de mon salon de jardin est arrivée cassée et qu'il n'ont pas voulu me la remplacer.... Bien dommage, car je déconseillerai ce fournisseur à tous mes amis dorénavant.... Heureusement que vous, Amazon, êtes fiables et corrects, puisque vous avez mis en place la Garantie A à Z et que vous me l'avez remboursé... Encore merci de votre professionnellisme.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2014
La table rend super bien, et contrairement à ce que je pensais ne chauffe pas tant que ça au soleil. (pas plus qu'une table en plastique)
Les chaises sont super confortables, on peut basculer le dossier, et une fois pliées elles ne prennent presque pas de place.
Le tout est super léger, beau confortable et solide. Un bon investissement.
le 28 avril 2013
vu les prix dans les magasins ou sur internet, ce produit me semble avoir un bon rapport qualité prix
seul bémol, les alus noirs se "rayent" un peu mais sinon je suis satisfaite.
Les chaises sont légères, la table est assez large
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2015
Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi les frais de port qui sont à 100 euros pour cette table, sont aussi élevé ? En effet, il y a la même table à 429 euros et les frais de port sont à 20 euros ? Cordialement
le 6 juillet 2015
livraison un peu chere produit tres bien et tres leger tres confortable a l' air d'etre solide

attendre de voir dans le temps ce que ca donne
le 5 septembre 2015
livraison assez rapide , produit de qualité , bon ma table est arrivée avec un shoot sur un angle mais bon ce n'est pas grave, les chaises sont super confortable et la possibilitée de les incliner ça c'est cool
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
très bon produit un plaisir de manger dehors depuis que je l'ais.
les fauteuil très reposant car on peu les allonger.

Voir 1 question avec réponse