4.0 étoiles sur 5 bon achat
vu les prix dans les magasins ou sur internet, ce produit me semble avoir un bon rapport qualité prix
seul bémol, les alus noirs se "rayent" un peu mais sinon je suis satisfaite.
Les chaises sont légères, la table est assez large
Publié il y a 16 mois par eli

1.0 étoiles sur 5 Salon de Jardin
Publié il y a 2 mois par Maureen Dober Ménard

1.0 étoiles sur 5 Salon de Jardin, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Salon de jardin en aluminium et textilène - Naevia - Gris, Anthracite - 8 places - 1 grande table rectangulaire, 8 fauteuils pliables
Malheureusement, non et j'en suis triste. En effet, Alice's Garden n'est pas la meilleure référence que vous ayez car la table de mon salon de jardin est arrivée cassée et qu'il n'ont pas voulu me la remplacer.... Bien dommage, car je déconseillerai ce fournisseur à tous mes amis dorénavant.... Heureusement que vous, Amazon, êtes fiables et corrects, puisque vous avez mis en place la Garantie A à Z et que vous me l'avez remboursé... Encore merci de votre professionnellisme.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 avril 2013
seul bémol, les alus noirs se "rayent" un peu mais sinon je suis satisfaite.
Les chaises sont légères, la table est assez large

4.0 étoiles sur 5 je suis heureux de l'avoir aquis, 28 mai 2014
très bon produit un plaisir de manger dehors depuis que je l'ais.
les fauteuil très reposant car on peu les allonger.