5.0 étoiles sur 5 Petit gadget avec une bonne évolutivité
Compatible avec mon nokia 920. Je trouve l'attache très stable. Le pied en lui même ne prend pas trop de place et fait un peu gagdet. Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'attache du smartphone se fixe sur le pied via une visserie standard, ce qui fait que vous pouvez ensuite utiliser le support sur un vrai pied photo ensuite!
Publié il y a 19 mois par Guillaume Desfarges

2.0 étoiles sur 5 Dimension limite pour Galaxy note 2
Pour le Galaxy Note 2 il faut étirer le support à ressorts au maximum et, même dans ces conditions, il est encore difficile de placer le Galaxy Note 2 dans le support.
Publié il y a 6 mois par EURL LUC VOISINE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Dimension limite pour Galaxy note 2, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Trépied fléxible pour Samsung Galaxy note2/ Samsung galaxy S4/S3/S2/ iPhone5/iPhone 4 /4S‏, HTC ONE X S720E SONY et tous les petits appareils photos numériques-hauteur réglable (48mm-80mm) (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, pratique, 1 octobre 2013
Petit (peut se ranger facilement), réglable à volonté, tien bien un large smarthphone. Je le recommande pour de petits appareils, les pieds ne tiendraient pas très bien un gros appareil reflex par exemple

4.0 étoiles sur 5 Pour les photos/vidéos, 10 janvier 2013
Très utile, ce trépied est rapidement devenu indispensable lors de mes petites vidéos ou photos de groupe. Le support se dévisse facilement, et est compatible avec les pieds de photo.

Le clip de fixation semble un peu fragile, ce qui lui fait rater à mon sens la 5e étoile. Mais dans l'ensemble, je recommande cet article au petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Petit gadget avec une bonne évolutivité, 10 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Trépied super pratique, 30 novembre 2012
J'ai acheté ce trépied pour faire des vidéos avec mon Galaxy S3.

Le trépied est bien pensé et on peut adapter l'une des parties sur un autre trépied de type classique pour appareil photo. Concernant la taille max, le Galaxy S3 passe sans lui mettre de protection mais avec, c'est trop juste. Cela dit, ça tient bien et on peut dé-clipper facilement le pied si on a besoin. Je suis très content de cet achat... A voir maintenant, s'il tient dans la durée ;)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2012
Peu encombrant, facile à mettre en place, il est très pratique. De plus, l'élément supérieur qui se dévisse permet la fixation du smartphone sur un trépied standard de grande taille. Doublement pratique, donc.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique., 1 juillet 2014
S'adapte à de nombreux téléphones : WIKO, HTC, Samsung, etc. On peut dévisser le pied pour le fixer sur un trépied standard pour appareil photo. On peut entortiller le trépied sur un poteau, ou améliorer une surface non stable. Accessoire indispensable pour vidéo type VINE.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité rapport prix, 7 juin 2014
Rien a dire, très bien produit pour le prix, facile à utiliser et compacte. J'ai aussi acheter un Joby, qui est nettement mieux en feel et en qualité, mais qui est aussi deux fois le prix. Néanmoins ce trépied est déjà très bonne qualité rapport prix.

4.0 étoiles sur 5 Pratique..., 3 juin 2014
Un petit objet bien pratique et aussi facile à emporter qu'à accrocher n'importe où (même aux montants du lit). Correspond à la plupart des téléphones.

5.0 étoiles sur 5 compagnon de voyage, 28 mai 2014
Tres rapport qualite / prix.
Il m acompagne maintenant dans tout mes voyages mais egalement mes balades moto.
Un point de vue, plus besoin de demander a un passant de nous prendre en photo. S adapte sur les APN en retirant le socle/machoir telephone laissant apparaite une vis de trepier standard mais non teste pour le moment.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›