undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 novembre 2014
Cette chose n’a aucun intérêt et ne respecte aucun des points mis en avant- dans l’annonce en
particulier la puissance sonore est extrêmement modeste et loin des 130db annoncés.
Ce revendeur sait il au moins ce qu’est un db ?
A ne pas acheter !!!!
le 28 avril 2014
Les cablages de commandes sont beaucoups trops fin, il ne supporte pas de contrainte mécanique.
Pour les sons très bien, le mégaphone est un gadget!
le 15 février 2014
Très faible, à 10 mètres, on n'entend presque plus les signaux d'alerte et, pour la voix en sortie du microphone, il faut coller l'oreille contre le haut parleur. Servie une dizaine de fois et depuis, ne marche plus. Nul. A éviter.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
c un article amusant pour les mariages , les motos "harley" ou custome . manque un légèrement de puissance . mais excellent
je l'ai essayer pour me faire une opinion le rendus sonore est sympa et réaliste

je l'ai branché sur mon véhicule et en roulant les gens dans la rue l'entende se retourne meme à une distance importante c'est que le système est bon.

Je l'ai acheter pour un mariage avec un led strobo de pare brise je pense que je vais faire sensation.

produit très sympas
le 19 août 2014
Enfin 1 sireine qui dépote facile à installer malgré l'encombrement de la sirène mais c'est pourça aussi qu' elle envoi
le 28 mai 2014
Achetée pour équiper ma moto FJR 1300 elle remplie pleinement son rôle.
Un petit coup de sirène entre deux files de voiture et les automobilistes les plus "réfractaires " se poussent comme par magie.
Ma route est " pacifiée " .
le 31 août 2014
Produit très bien et assez fort facile à installer peu encombrant produit reçu rapidement j ai du rallongé les câbles pour moto cela est assez long mais pour une voiture suivant l emplacement s est pas assez.
le 15 juin 2016
Un produit au top...
En plus le prix est abordable
Super produit
Utilisé sur une voiture balais
On a eu la classe 😃

Voir 1 question avec réponse