4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, qualité Festina
Objet bien emballé, reçu rapidement, comme d'habitude. Bravo Amazon!
La montre est telle que sur la photo, bon rapport qualité prix - du Festina quoi...
Publié il y a 7 mois par sebastien

1.0 étoiles sur 5 Attention la photo ne correspond pas tout à fait à la montre!
J'ai acheté cette montre suite au commentaires sur le site et je n'aurais pas du!

1: Attention la photo sur le site ne correspond pas du tout au modèle reçu!
Sur le site la photo est celle d'une montre couleur alu ou acier brossé, en réalité la couleur est brillante couleur métal pas cher, on se voie dedans...
Publié il y a 5 mois par Boss Normandie

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre, qualité Festina, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16585/8 - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Objet bien emballé, reçu rapidement, comme d'habitude. Bravo Amazon!
Seul petit bémol, il manque le mode d'emploi. Pas vraiment un problème pour moi car j'ai l'habitude avec cette marque, mais ça pourrait déranger certaines personnes qui auraient plus de mal pour les réglages.

1.0 étoiles sur 5 Attention la photo ne correspond pas tout à fait à la montre!, 11 juillet 2014

1: Attention la photo sur le site ne correspond pas du tout au modèle reçu!
Sur le site la photo est celle d'une montre couleur alu ou acier brossé, en réalité la couleur est brillante couleur métal pas cher, on se voie dedans!
Vous pouvez voir la vrais couleur et aspect de la montre en tapant la référence et marque sur Google image: Festina - F16585/8

La taille de la montre est normal, pas du tout une grosse montre comme j'ai lue, elle est très légère, elle fait assez montre bas de gamme à cause du métal brillant et pas du tout montre sport comme sur la photo sur Amazon.

Le bracelet en cuir lui est de bonne consistance et à l'ai robuste, un bon point pour cette montre.

l'affichage est assez confus quant on la porte et les aiguilles se distinguent pas trop bien.

4.0 étoiles sur 5 Recommande fortement, 21 juillet 2014
Élégante de taille raisonnable, de bonne qualité. Assez dur à régler pour les jours les mois cr il est impossible de revenir en arrière pour les jours. Amazon toujours impeccable

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 19 mai 2014
Objet super top , montre classe elegante, tres facile à mettre en service , fabrication très soigné joli cuir pour le bracelet.

3.0 étoiles sur 5 montre Festina F16585/8, 20 juillet 2014
Belle montre , mais pas de mode d'emploi et garantie pas remplie !
Dommage la montre est vraiment très belle.

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien sur la photo qu'en vrai, 17 décembre 2013
F. Sebastien "Sebass" (Strasbourg France) - Voir tous mes commentaires
Une belle montre au look sportif.
Rien à redire sur ce produit donc si elle vous plait acheté la !

5.0 étoiles sur 5 Très belle et bonnes finitions, 10 décembre 2014
Très belle montre, très content de mon achat au moment de la promotion (64€)
Montre solide, de bonne constitution et très bien finie, juste un peu de temps à la régler, le reste est parfait.
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Super et magnifique montre, 13 novembre 2014
Très belle montre ça vient avec tout les informations. Très facile à régler. Bonne qualité. Bien livré dans une très belle boîte

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre de qualité, 29 avril 2014
Très belle montre, vraiment superbe à un prix vraiment intéressant. J’ai plusieurs festina, mais d’habitude le prix est 3-4x plus élevé. Il s’agit d’une montre entrée de gamme mais d’excellente qualité.
Le bracelet est un peu rigide (par rapport à d’autre festina)
La seule chose, il faut prévoir quelques minutes pour le réglage. En effet, pour régler le mois, il faut faire défiler les jours. Donc si jamais la montre se trouve sur janvier et l’on est en février, il faut faire passer les 30 jours de chaque mois => janvier…
Idem pour les noms des jours (lundi, mardi…) il faut faire tourner l’aiguille de 2 tours complets pour chaque jour.

Je vous conseille vraiment cette montre

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 avril 2014
Ne vous fiez pas a l'image si dessus car en réalité les couleur de cette montre sont beaucoup plus belle