le 11 juillet 2014
J'ai acheté cette montre suite au commentaires sur le site pour un cadeau pour un anniversaire.

Attention la photo sur le site ne correspond pas du tout au modèle reçu!
Sur le site la photo est celle d'une montre couleur alu ou acier brossé mat, en réalité la couleur est brillante couleur métal brillant, on se voie dedans!
Vous pouvez voir la vrais couleur et aspect de la montre en tapant la référence et marque sur Google image: Festina - F16585/8

La taille de la montre est normal, pas du tout une grosse montre comme j'ai lue, elle est très légère.
Le bracelet en cuir lui est de bonne consistance et à l'ai robuste, un bon point pour cette montre.
le 21 juillet 2014
Élégante de taille raisonnable, de bonne qualité. Assez dur à régler pour les jours les mois cr il est impossible de revenir en arrière pour les jours. Amazon toujours impeccable
le 5 avril 2015
Je suis très satisfait de cette montre. Look sport, ni trop grosse, ni trop petite.
Je l'ai achetée suite à l'achat d'une montre chinoise de mauvaise qualité (à 38 EUR quand même!). Il n'y a pas photo, préférez des montres de marques connues!
Contrairement à un commentaire client sur le réglage de la montre, ce n'est pas du tout compliqué, on peut tout régler individuellement. Le mode d'emploi n'est pas fourni, mais il est facile à trouver sur le site de Festina avec la référence du modèle.
le 26 janvier 2015
Très belle montre avec un bracelet magnifique aussi avec ses coutures rouges mais attention le métal de la montre est brillant contrairement aux photos vu sur le site mais moi j'adore.
le 28 avril 2015
tres belle montre!! tres bon rapport qualité-prix! ne pas se fier à l'aspect mat de l'inox de la montre c'est plutôt brillant mais la montre est aussi belle.livraison rapide
le 24 août 2015
superbe
couleur
finition
un poil compliqué a réglé au départ
un poil grosse pour les petit bras mais parfais pour un beau cadeau
le 24 mai 2014
Objet bien emballé, reçu rapidement, comme d'habitude. Bravo Amazon!
La montre est telle que sur la photo, bon rapport qualité prix - du Festina quoi...
Seul petit bémol, il manque le mode d'emploi. Pas vraiment un problème pour moi car j'ai l'habitude avec cette marque, mais ça pourrait déranger certaines personnes qui auraient plus de mal pour les réglages.
le 27 avril 2015
Retarde tout le temps au bout de 3 mois d'utilisation tout les jours et je ne sais pas ou la retourner.
le 29 avril 2014
Très belle montre, vraiment superbe à un prix vraiment intéressant. J’ai plusieurs festina, mais d’habitude le prix est 3-4x plus élevé. Il s’agit d’une montre entrée de gamme mais d’excellente qualité.
Le bracelet est un peu rigide (par rapport à d’autre festina)
La seule chose, il faut prévoir quelques minutes pour le réglage. En effet, pour régler le mois, il faut faire défiler les jours. Donc si jamais la montre se trouve sur janvier et l’on est en février, il faut faire passer les 30 jours de chaque mois => janvier…
Idem pour les noms des jours (lundi, mardi…) il faut faire tourner l’aiguille de 2 tours complets pour chaque jour.

Je vous conseille vraiment cette montre
le 19 mai 2014
Objet super top , montre classe elegante, tres facile à mettre en service , fabrication très soigné joli cuir pour le bracelet.