le 19 mars 2013
Ça y est, la pépette est à la maison. Bon, étant donné que personne n'a posté de commentaire sur ce produit, je vais quand même expliquer comment cela c'est déroulé !
La commande a était passée le 13 mars. Le 14 mars, celle-ci avait déjà était expédié. Le 18, le colis était déjà là, mais le livreur à laissé un recommandé, donc, je n'ai pue aller la chercher que le lendemain matin (19).
Le carton était costaud, avec de bonnes protections. Allez, hop, on déballe, l'ampli, nickel, il marche ! La sangles, les médiators, l'accordeur, ( avec les piles fournis), le câble, le manuel, les deux CD (etc) tout est bon. Ensuite, la guitare elle, qui était dans la housse ... Surprise ! Aucune égratignure, avec des films de protections dessus, vraiment satisfaite sur ce point là. Une fois tout déballé, j'installe tout ... Oupsss ! Il manque une mécanique pour l'accordage ... Ce n'est pas bien grave, j'en avais (d'une ancienne guitare). Le son est bon, tout est nickel.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à un produit aussi satisfaisant !
Merci à l'équipe ...
le 27 juin 2013
Produit d'entrée de gamme . Impossible de visser le levier de trémolo. Convient pour débutants.qui ne manqueront pas de réclamer rapidement une montée en gamme.
le 3 janvier 2016
Noël gâché pour nous !
Pourquoi vous ne vérifiez pas ce que vous envoyez?
Il y a aussi un faux contact au niveau du jack de la guitare !
On peut dire que vous envoyez sans rien vérifier ou que vous espérez que les gens ne se lanceront pas dans des expéditions compliquées vers l'Allemagne et sa soit disant qualité...
J'ai moins de soucis avec les italiens et les chinois !
C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec les allemands aussi fini
le 1 février 2016
Conforme à la description, un seul petit bémol pour le réglage. Obligé de la porter chez un spécialiste car une pièce été mal réglé? Convient pour un débutant, attention pour l'accorder, un débutant ne peut pas, ça a été le cas de mon fils.
le 29 janvier 2016
Premier colis reçu avec la guitare non fonctionnelle, donc retour à l'envoyeur qui m'en a expédié une nouvelle.
Qui elle fonctionne parfaitement.
Le lot est de bonne qualité malgré tout.
Je conseille pour un premier achat
le 4 janvier 2016
bon produit pour mon fils qui debute je le recommande rien ne manquait, le seul hic c'est que je n'ai pas eut la couleur que je voulais mais c pas grave il adore quand meme
le 6 juin 2013
Très joli et très bon produit. Rien à dire sur la livraison, la guitare est arrivée plus tôt que prévu et en parfait état.
Pour mon fils qui est débutant, c'est déjà une très bonne qualité. Je la conseille. Seul bémol : la guitare n'est pas livré avec le bon instrument (bras de vibrato) pour régler la hauteur du son.
le 3 février 2016
Très bon produit ensemble complet notice d'utilisation et guide facile. Qualité du produit et prix: imbattable. A recommander au débutant comme aux autres.
le 10 janvier 2016
Ma fille est ravie de son cadeau de Noël, emballage impeccable, très facile à accorder et à utiliser, idéale pour des novices.
le 12 janvier 2014
parfait pour débutant - tout y est y a plus qu'à jouer - mon fils est enchanté de ce cadeau

Voir toutes les 9 questions avec réponses.