5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur
Très bon appareil, quel plaisir d'écouter la tv avec ce casque. Fini les bruits dérangeants. Je recommande vivement. A +
Publié il y a 15 mois par Deproot Kevin

1.0 étoiles sur 5 Produit retourné 2 fois défectueux
Merci à amazon qui au bout du 2 eme m'a remboursé le produit défectueux .dabord perte de signal au bout de 5 minutes le deuxième avait un écouteur qui ne fonctionnait pas.
Publié il y a 15 mois par Superpilou93

1.0 étoiles sur 5 Produit retourné 2 fois défectueux, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi HP 300 Professional Casque sans fil pour TV/Ordinateur/iPod/iPhone/iPad (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 30 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2013
Je ne connaissais pas cette marque, mais le son est très bon.
Le casque ne fait pas mal aux oreilles parfait.
je recommande ce produit
Bravo AMAZON

1.0 étoiles sur 5 pas bien ca, 6 juillet 2013
je deteste car perte de son frequente , et surtout la liaison infra rouge ne marche pas bien . Meme en laissant 48 h sur son support , l'appareil fonctionne 1 heure et re probleme de connexion , c pas ideal a avoir. Peut etre un defaut pour tous les meliconis

5.0 étoiles sur 5 impressionnant pour le prix, 29 octobre 2014
mon père a sont casque sans fil infrarouge Phillips qui a lâcher, donc je me suis lancer a la recherche d'un nouveau casque sur amazon mais uhf cette fois ci (voici la différence entre infrarouge et uhf, les casque infrarouge on une portée de 8 mètres, si quelqu’un passe devant vous, le son se coupe et ça grésille, alors que le uhf a une portée de 100 mètre et aucune perte de signal, si une personne passe devant vous), puis je suis tomber sur ce modèle, et autant dire que j'ai était perplexe vu les commentaires pas trop élogieux, et au final il et vraiment super et très facile a installer, aucun problème pour le recharger sur sont socle, et le son et fort (contrairement a d'autre commentaire, j'ai le son de la tv a fond et aprés j'augmente ou je baisse avec la télécommande de la box), et le Graal et que je peut me déplacer partout dans la maison, je ne perd pas le signal et aucun grésillement, que l'on soit en face ou a 30 mètre le son et toujours la, c'est super, mon père n'est plus obliger d'aller au toilette pendant les pub, il y va quand il veut, il ne perd jamais le signal, le seul point négatif et la longueur du câble jack 3.5 il fait 1 mètre a peu prés, mais on en trouve des 2 mètres a 2 ou 3 euro sur amazon, en bref tout et nickel

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 octobre 2013
Excellent produit pour son prix et son utilisation, très partique pour regarder la télévision,
Casque confortable, ne fait pas mal aux oreilles,
Je recommande vivement ce produit

3.0 étoiles sur 5 Meliconi HP 300 Professional Casque sans fil, 26 avril 2013
fonctionne à très longue distance ( je sors est je l'entends sur l ,a route) petit bémol le son ce coupe de temps en temps 1s et reprend pourquoi ? un defaut?!!!!

3.0 étoiles sur 5 PACKAGE INCOMPLET, 8 février 2013
Réactivité et efficacité impréssionnante pour cette commande passée (casque méliconi HP 300),le 07/02/13 et livrée le 08/02/13 :le tout dans un emballage bien protégé. Sue ce rien à redire. Toutefois attention à ne pas confondre vitesse et précipitation: En effet je n'ai pas de mode d'emploi : il ne m'a pas été livré avec le casque. Il y a simplement un descriptif de l'ensemble sur la boite du casque! (un peu court!) Ainsi, je ne vois nulle part sur cet ensemble (casque + support) ou se mettent les piles ? Si d'autres clients ont commandé et utilisé ce casque Méliconi HP 300, Peuvent'ils me renseigner ? D'avance merci

1.0 étoiles sur 5 son hifi de mauvaise qualité, 23 mars 2013
Ce casque est valable pour écouter la télévision,certainement pas pour écouter de la musique. Décevant, mais c'est peut-être lié au système sans fil.

1.0 étoiles sur 5 Volume, 29 janvier 2013
Il faut revoir le souci du volume, car même à font c'est comme si ont l'avais mit au plus bas , même en mettant le volume de la télé à fond.