4.0 étoiles sur 5 superbe!
Figurine buste de Olrik, de grande qualité.
Un MUST pour tous les collectionneur.
Pour les animés,que cela soit en DVD ou BLU RAY, la différence est minime.
Coffret intéressant!
Publié le 1 novembre 2012 par chris

1.0 étoiles sur 5 Coffret beaucoup trop onéreux !
Publié il y a 23 mois par Lex71

1.0 étoiles sur 5 Coffret beaucoup trop onéreux !, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake et Mortimer : intégrale collector / edition limitée [Édition Collector] (DVD)
Je trouve ce coffret dvd collector vraiment très cher ! Le prix n'est pas justifié. Fan de Blake et Mortimer en animé, j'attends depuis longtemps un coffret dvd digne de ce nom. Pourquoi ne pas avoir édité un coffret comme en Grande Bretagne à un prix plus que raisonnable ? Même si c'est une édition limitée, elle n'est pas accessible à tous ! L'éditeur n'a qu'un seul but, faire de l'argent !!!! Je puis vous assurer que, si le prix était beaucoup plus bas, le commun des mortels pourrait se le procurer. Pour l'instant, ne comptez pas sur moi !!!!! Trop cher !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Et a quand une édition remastérisée et numérisée en Blu-ray, 31 octobre 2012
Il serait étonnant que cet article attire beaucoup de consommateurs? Pourquoi un statuette de ce qui ressemble à Olric, et non pas à Francis Blake ou à Mortimer? L'éditeur aurait mieux fait d'éditer en Blu-ray cette série remastérisée et numérisée, comme il l'a fait pour l'intégrale de Tintin, il y a un an.

4.0 étoiles sur 5 superbe!, 1 novembre 2012
Figurine buste de Olrik, de grande qualité.
Un MUST pour tous les collectionneur.
Pour les animés,que cela soit en DVD ou BLU RAY, la différence est minime.
Coffret intéressant!

5.0 étoiles sur 5 Coffret superbe!, 2 novembre 2013
Cliente Amazon (Rio de Janeiro, Brazil) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret est magnifique. L'image du DVD est très bonne et les extras, dont un documentaire sur Jacobs est très intéressant. Venez doublée en 05 langues et options de sous-titrage à 02 (français et anglais). Le Olric de buste est charmant et élégant. Je crois que la Citel a choisi parce qu'il est le personnage le plus intéressant et charmant série. Il a toutes les 13 épisodes.
Vaut chaque centime!

Blake et Mortimer : intégrale collector / edition limitée [Édition Collector]