Format: CD|Modifier

le 6 octobre 2012
Je trouve les commentaires sur cet album très dur! Je n'avais plus l'habitude d'entendre No doubt et forcément après 11 années sans disque!! (qu'est ce que les groupes ont avec le chiffre 11??? The cranberries 11 ans sans disque, skunk anansie 11 ans sans disque, portishead 11 ans sans disque??? )^^ bref... cet album ne m'a pas plu aux premieres ecoutes mais en lisant les textes et en ecoutant bien , ok l'album est très très produit c'est ce que l'on peut lui reprocher soit d'etre aussi produit que les 2 solos de G. Stefani (qui perso hormis 2 ou 3 morceaux sur chacuns) je n'aimais pas du tout! Mais la on ne peut pas parler de r'n'b ou quoi que ce soit ... c'est très pop, electro, ska, raggae, un peu disco mais le groupe a toujours fait ca!!! Bon ok il n'y a plus les guitares saturés de "the beacon street" ou de "return of saturn" j'avoue que le coté pur rock me manque aussi mais bon espérons que le prochain soit plus garage et moins sur-produit, c'est clair...
le 5 décembre 2012
On a attendu longtemps ce retour des No Doubt, peut-être trop car au final, si on est content de les retrouver avec du "bon son", il reste une petite pointe de déception. En effet, il y a une bonne moitié de titres efficaces et accrocheurs comme Looking hot, Push and shove ou One more summer mais d'autres sont moins réussis., ce qui donne un sentiment mitigé parfois.
Au final, l'album s'écoute sans déplaisir, c'est bien meilleur que beaucoup de productions actuelles mais on aurait pu espérer mieux de la part des No Doubt. Cela dit, ne boudons pas notre plaisir malgré tout car cet album est globalement réussi.
le 4 juillet 2013
y a pas à dire, ça fait du bien de retrouver "NO DOUBT". ils sont resté fidèles à eux-mêmes, c'est détonnant, frais bref j'aime ... et vous ?
le 27 décembre 2013
c'est un super album que j'ai beaucoup aimé c'est vraiment ce a quoi je m'attendais je suis donc satisfaite de cet achat
le 13 novembre 2012
Oh qu'elle belle surprise ! c'est frais, mélodique et Gwen chante super bien. Le break à 1m30 du titre Undercover est à mourir de bonheur. J'adore ce cd, en ce moment je l'écoute en boucle. Regardez le passage de ND à Franfort, Gwen est comment dire : sensuelle, belle, magnifique.
le 16 octobre 2012
j'adore leur nouvel album
il est très bien réussi:)et je suis très heureuse de l'avoir acheter
je les attendez depuis longtemps et j'en suis très satisfaite
leurs chansons sont plus belles les unes que les autres
Gwen est toujours aussi magique
moi qui suis fan je suis aux anges