1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 whoaa, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying To Forget: The Station Series 1 (English Edition) (Format Kindle)
etant une boulimique de la lecture et pour des raison economic, je suis obliger de me mettre un budget livres par mois, heureusement depuis que j ai acheter ma kindle je peu me permettre d acheter plus de livre,cela dis mon budget deja epuiser ( qui veut dire que je l ai deja depasser d une dizaine d deuros) je me tourne donc naturellement vers des livre gratuit alors des fois c est des louper et quelque fois on tombe sur des perles magnifique.

dying to forget fait parti des perle un vrais diamant meme, j ai adorer
c est la premiere fois que je lis une histoir comme celle la ou va t on apres avoir commis un sucide l idee et genial l histoire tres bien construit sa me fait penser un peu a la serie dead like me pour se qui connaisse mais seulement sur le fait qu on parle de la mort et que l histoire et raconter par une jeune fille, seule bemol la fin wtf on en veut plus, la fin nous laisse penser qu il y aura une suite je l espere vraiment j ai hate dans savoir plus.
je conseille vivement se livre sa vos le coup.
bonne lecture a tous