le 30 avril 2014
J'ai la chance d'avoir une petite fille facile à vivre et quand sa maracas jaune me donne un mal de tête,je lui propose la bleu plus silencieuse!! il est vrai que le son du jouet est très fort . Nous avons eu la mauvaise idée de le prendre en voyage et à chaque bosse c'était "chica chica chica!"! IMPOSSIBLE A ETEINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 26 septembre 2012
Pour un prix pas trop excessif, 2 maracas complètement différents : un qui fait un bruit normal et l'autre électronique qui chante et fait des bruits étranges quand on l'agite !!! Un amusement autant pour les petits que pour les parents, ils donnent envie de bouger !!!
le 3 décembre 2013
Jouet qui a tout de suite émerveillé ma petite fille de 9 mois. Dommage qu'il ne soit pas possible de diminuer le son qui au gout de tous est beaucoup trop fort. Le prix très élevé au moment de l'achat il y a moins d'un mois. J'ai été assez en colère de voir ces jours ci le même jouet à 50 % moins cher. Je le conseille pour les bébés qui aiment le rythme
le 4 mars 2015
Ces produits, très bien fait, sont hilarants. Le jaune aurait mérité cependant un on/off mais les bruitages sont vraiment sympa ! Et je vous dis ca alors que je ne l'ai pas encore présenté à ma petite de 7 mois ^^
le 17 juin 2014
Le maracas jaune fait de la musique mexicaine c'est marrant est cela coute moins cher que dans les magazins de jouet, j'ai pu en trouver aussi dans des brocante les zinzins instruments a 2€ donc parfait
le 2 février 2015
jouet ludique, une est avec des billes, l'autres fait des sons ... seul petit reproche on ne peut pas baisser le son ... il n'y apas de bouton ON/OFF ... Mis à part ça mon fils s'éclate avec
le 29 décembre 2013
Produit très solide (fracassé plusieurs fois au sol par ma fille de 12 mois).
La maracas musicale fait le plus grand bonheur de ma fille du coup elle délaisse un peu l’autre.
le 12 mars 2015
Tres bon jouer livraison tres rapide
Maracas bleu classique maracas jaune musical qui s active au simple touché
Ma fille s amuse bien avec
Je recommande
le 8 septembre 2014
Je suis un grand fan de cet article, amusant, pour le moment c'est moi qui m'amuse avec en attendant l'arrivée du petit.
Article de bonne qualité.
le 13 mai 2014
offert à la fille de ma meilleure amie qui a 7 mois, elle a de suite adorer jouer avec et n'a fait que s'éclater donc je suis ravie de mon achat