5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!
Pour un prix pas trop excessif, 2 maracas complètement différents : un qui fait un bruit normal et l'autre électronique qui chante et fait des bruits étranges quand on l'agite !!! Un amusement autant pour les petits que pour les parents, ils donnent envie de bouger !!!
Publié le 26 septembre 2012 par totonours

3.0 étoiles sur 5 Ideal pour les enfants , énervant pour les parents
Publié il y a 11 mois par L. Floriane

3.0 étoiles sur 5 Ideal pour les enfants , énervant pour les parents, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZinZin Instruments Jouet de Premier Age - Les Maracas ont la Classe (Puériculture)
J'ai la chance d'avoir une petite fille facile à vivre et quand sa maracas jaune me donne un mal de tête,je lui propose la bleu plus silencieuse!! il est vrai que le son du jouet est très fort . Nous avons eu la mauvaise idée de le prendre en voyage et à chaque bosse c'était "chica chica chica!"! IMPOSSIBLE A ETEINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 26 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 j adore, 17 juin 2014
Le maracas jaune fait de la musique mexicaine c'est marrant est cela coute moins cher que dans les magazins de jouet, j'ai pu en trouver aussi dans des brocante les zinzins instruments a 2€ donc parfait

5.0 étoiles sur 5 au top, 31 mai 2014
mon fils adore la jaune ya pas de bouton off mais les bruits sont super drole la bleu par contre il n'en veut pas

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 mai 2014
offert à la fille de ma meilleure amie qui a 7 mois, elle a de suite adorer jouer avec et n'a fait que s'éclater donc je suis ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 C'est un instrument super qui plait beaucoup, 26 mars 2014
Ces maracas sont super pour ma petite fille de 11 mois qui joue beaucoup avec.
Elle adore les remuer et leurs tête sont très amusantes.

5.0 étoiles sur 5 excellentissime....., 9 janvier 2014
Je recommande à 100% et la collection de zinzin instruments faira parti de mes prochains achats pour mes petits fil.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 décembre 2013
Produit très solide (fracassé plusieurs fois au sol par ma fille de 12 mois).
La maracas musicale fait le plus grand bonheur de ma fille du coup elle délaisse un peu l’autre.

3.0 étoiles sur 5 zinzin instrument, 3 décembre 2013
Jouet qui a tout de suite émerveillé ma petite fille de 9 mois. Dommage qu'il ne soit pas possible de diminuer le son qui au gout de tous est beaucoup trop fort. Le prix très élevé au moment de l'achat il y a moins d'un mois. J'ai été assez en colère de voir ces jours ci le même jouet à 50 % moins cher. Je le conseille pour les bébés qui aiment le rythme

5.0 étoiles sur 5 De la bonne humeur, 4 mars 2015
Ces produits, très bien fait, sont hilarants. Le jaune aurait mérité cependant un on/off mais les bruitages sont vraiment sympa ! Et je vous dis ca alors que je ne l'ai pas encore présenté à ma petite de 7 mois ^^